|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
[RECHERCHE] Photographe et/ou Enregistrment Concert
Bonjour toutes et tous,
Président, titre bien honorifique s'il en est, d'une association de chorales, mes collègies et moi-même, sommes à la recherche d'un photographe pour prendre des photos lors des concerts et aussi de quelqu'un pouvant enregistrer le concert pour en faire un cd par la suite, voire aussi un dvd du spectacle.
Il s'agit de spectacle de chorale type comédie musicale avec un choeur de 150-200 collégiens, quelques musiciens, d'un chef de choeur et d'une conteuse ou soliste selon les concerts.
Nous organisons deux concerts pour l'instant par an.
Cette association est un regroupement d'élèves de collège du Val d'Oise, avec leurs professeurs, autour de professionnels de la musique.
Cette année le spectacle s'intitule Le Secret d'Eva L. créé par Julien Joubert avec comme soliste Christiane Legrand.
Pour mieux promouvoir le chant choral dans nos collèges et aux alentours, pour laisser un souvenir aux parents, mais aussi pour ramener quelques sous à l'association, ce type de spectacle nous coûte aux alentours de 25.000€ chaque année, nous aimerions avoir des photos de qualité et un enregistrement des concerts pour pouvoir en vendre aux élèves intéressés.
Je sais que sur ce forum, plusieurs d'entre vous savent bien mener la photo, certains connaissent peut-être des personnes pouvant s'occuper de l'enregistrement audio ou/et vidéo d'un spectacle de ce type.
Bien évidemment, nous pouvons rémunérer les personnes en charge de ce type d'opération.
Bien évidemment, nous n'avons pas non plus beaucoup d'argent pour cela, vu que les subventions, essentiellement du conseil général, se réduisent comme peau de chagrin.
Mais bon, si quelqu'un(e) est intéressé par cette proposition, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. A tout prendre, cela me ferait plaisir de travailler avec quelqu'un du forum, j'ai peut-être tort mais je me sens plus en confiance, qu'avec une personne inconnue demandant des prix exhorbitants et pas forcément très professionnelle.
Merci d'avance.
Votre Schtroumpf président

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|