Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [PDA] Pb d'installation de Tomtom sur htc p3600i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Release [PDA] Pb d'installation de Tomtom sur htc p3600i

je déterre un peu ce topic car je souhaite installer tomtom v6 sur mon htc p3600i tout neuf que j'ai...

bref, j'ai un souci lors de l'installation de tomtom : j'ai beau lui dire de s'installer directement sur la carte sd, non, Môssieur Tomtom va s'installer dans my device>rogramm files>navigator.

Du coup forcément pas possible d'avoir les maps à côté du logiciel, condition à priori indispensable pour que tomtom fonctionne.

J'avais pensé à un problème windows mobile 6 par rapport au programme fait pour Windows mobile 5
Des idées ?

pour info, j'utilise cette version :

NG - Pack béni Octobre 2007 Integral TomTom

group : abwppcgps
mot clef : Octobre_2007_INTEGRAL TomTom pour palm.one.go.Symbian.PPC
date de post : 01/10/07 - complet
taille : 239 Mo

que je veux coupler à une map Western_Europe ou France-map...

(oui je sais ici c'est la section liens emule mais bon... je savais pas trop où poser cette question)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2007 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

L'installation du programme se fait sur programme files obligatoirement, par contre les cartes se mettent à la racine de ta carte.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 43 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2007 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

merci pour ta réponse.

j'ai donc du louper une procédure d'activation des cartes alors ?

quid du répertoire "voices" ? je le place sous navigator ou au même endroit que les cartes ?

enfin ultime précision pour les cartes :

c'est : carte mémoire>répertoire map>fichiers map
ou directement carte mémoire>fichiers map en vrac ?

Edité par Ouich le 11-10-2007 à 13:23

Old Post 11-10-2007 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Quel rapport avec le post d'origine ? parce qu'il y a le mot "tomtom" dans le titre ?

Evitez d'upper n'importe comment s'il vous plait... on a le droit d'utiliser le même mot dans 2 sujet différents hein => Je split le topic...

Quoiqu'il en soit, Tomtom fonctionne sous windows 2003, wm5 et wm6.
La carte n'a pas du tout besoin d'être "avec" le programme.
Perso tomtom tourne en RAM, et la carte est sur une SD....

++

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 17 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2007 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'avais la flemme de faire un nouveau topic pour juste une petite question, je l'avoue...

bien compris le principe de pouvoir installer tomtom sur l'appareil et les maps sur la SD... je reste sur mon souci d'activation de maps pour lequel il me faut mon "device ID" que je n'arrive pas à obtenir...

les maps ne provenant pas de la même release, je viens de m'apercevoir qu'il faut également des maps d'une version 6 pour tourner avec tomtom6.

bref... j'avance doucement

Old Post 11-10-2007 18:20
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

@ ouich

fait un tour ce site, tu trouvera peut etre ton bonheur:
http://www.web-mobile.net/index.php?act=idx

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

salut Trismegiste et merci de ta réponse,

je pense que le site que tu m'indiques a les réponses à mes questions mais il faut montrer patte blanche pour afficher les textes cachés qui m'intéressent.. es tu abonné à ce forum et as tu un accès complet ?

Old Post 12-10-2007 09:27
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

oui je suis inscrit , donc tu dois etre inscrit, si je me rapelle bien pour voir les liens

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2007 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

J'ai suivi le pack
et aucun soucis d'install et tout fonctionne parfaitement
Ram + cartes sur SD

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2007 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [PDA] Pb d'installation de Tomtom sur htc p3600i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.012973 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.