Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL GOURMET] Cherche bon resto sur Lyon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

[CONSEIL GOURMET] Cherche bon resto sur Lyon

Avis aux lyonnais et aux connaisseurs : je cherche un bon restaurant , un bouchon de préférence ( pas de bouteille ni d'embouiteillage) , situé pas trop loin du parc de la Tête d'Or ou du moins dans le 6ème, bref une bonne adresse, plutôt orientée gastronomique pour manger des spécialités de Lyon et de sa région.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
CHABERT ET FILS
Bouchon lyonnais très typique, décoration de tradition. 3 salles différentes. Cuisine lyonnaise : gâteau de foies de volailles, saucisson chaud, quenelle, boudin, gras double. Terrasse.

Coordonnées
11, rue des Marronniers
69002 LYON
Bellecour (2e arrt) - Centre ville / Croix-Rousse

Tel : +33 (0)4 78 37 01 94

dans la même rue tu en as d'autres mais moins typiques et moins réputés (mais tout aussi bon), pour t'y rendre facilement, métro --> Bellecour

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ca dépend de ton budget, mais je conseille vivement Poivre d'Âne, rue Bugeaud presqu'au niveau du Rhône (donc pas loin de là où tu cherches). On y mange pour environ 30¤, c'est super bon et le resto est très sympa. Après, je ne suis pas sûr qu'ils servent des spécialités lyonnaises.

Et sinon, un autre restau qui est vraiment excellent et plus orienté "bouchon" (sans en être un) que le premier, c'est le café du Gros Caillou, 180 Boulevard de la Croix-Rousse, en haut de la colline. Goûte leur foie gras poëlé et dis m'en des nouvelles !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 24-10-2007 à 09:54

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

y'a que des bons restaus à lyon..
sinon, en moins traditionnel et plus aventureux et excellement bon..
il y a le restau de mon pote (de sa femme à vrai dire)... "Les enfants du Paradis" sur le plateau de la Cx Rousse (pas loin du parc non plus)...

Les Enfants du Paradis
2, Rue Henri Gorjus, 69004 Lyon
04 78 29 99 47

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Vous me donnez faim !
Merci beaucoup, je note vos bonnes adresses
Je n'aurais pas le temps de tous les essayer mais je suis convaincu par leur sérieux.

Old Post 24-10-2007 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

t'es pas le seul ... à peine mercredi et j'ai déjà envie de me faire péter le ventre

sûrement l'effet foie gras poêlé !!

j'en ai déjà fait quelques uns sympa, mais pas ceux-là.

souvent ce sont les petites guinguettes et pas les grandes enseignes qui assurent : si tu vois 8 pauvres tables et des nappes vichy, n'hésite pas, fonce

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est l'idée du café du gros caillou, ça ne paie vraiment pas de mine (d'ailleurs réservez, c'est tout petit), on dirait limite un bar pmu. Mais dès qu'ils commencent à amener du manger, c'est une autre histoire...
J'ai oublié de préciser le budget, c'est 15/25¤, vin et dessert compris.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Escapade sur Lyon retardée, excursion peut être en décembre pour les illuminations.

Quels sont les quartiers les plus lumineux à cette occasion ?

Old Post 14-11-2007 15:36
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

la presqu'ïle et saint-jean .... et c'est pas seulement les plus lumineux mais les plus fréquentés, genre à mettre 2 plombes pour faire 100m.
c'est simple, le 8 décembre, j'évite lyon !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2007 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stephanep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13990

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par soopajud, le 24-10-2007 à 09:50
y'a que des bons restaus à lyon..
sinon, en moins traditionnel et plus aventureux et excellement bon..
il y a le restau de mon pote (de sa femme à vrai dire)... "Les enfants du Paradis" sur le plateau de la Cx Rousse (pas loin du parc non plus)...

Les Enfants du Paradis
2, Rue Henri Gorjus, 69004 Lyon
04 78 29 99 47

On y mange bien, mais on a très largement le temps de déguster ....

Je l'ai essayé il y a quelques temps vu que j'habite quasi a coté, et pour une arrivée a 8h30, ben a 00h00, on etait a peine au dessert

Enfin, j'ai du mal tomber vu que la femme etait toute seule pour service, accueil et cuisine

Temps en ligne : 2 Jours, 7 Heures, 26 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de stephanep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanep Ajouter stephanep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Le Club Part Dieu
5, rue de la Part-Dieu
69003 LYON

Sympa le resto,
Accessible en fauteuil roulant

Evitez le midi ( il est plein )

Jeudi soirée Tapas

.

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2007 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL GOURMET] Cherche bon resto sur Lyon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.028153 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.