|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par cami, le 25-10-2007 à 12:51
franchement ça me degoute, en gros moins t'en branle plus tu pars tôt, plus tu as d'avantages avec ces régimes... on se demande parfois à quoi ça sert de se casser les fesses à bosser |
j'ai longuement hésiter, mais je vais quand même répondre, qu'est ce qui te permet de traiter toute une classe de travailleur de branleur, connais tu leur métier, sais tu ce qu'ils font ?
Alors oui, ils ont un régime préférentiel de retraite, on peut trouver ça injuste et je le respecte, je trouve cela également injuste par bien des points, mais je suis pas d'accord pour qu'on insulte gratuitement les gens sans savoir. Beaucoup n'ont pas un métier facile (les gens ont vite oubliè la tempête de 99, des mobilisations comme celle là, on est pas prés d'en revoir ...).
D'autres part, la document de suma ne compare qu'une petite parti des retraites et on ne peutpas comparer ce qui ne l'est pas : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...hlight=torchons
PS: je précise, avant de me faire insulter, que je répond à Cami car c'est elle qui en a parlé la première, ça aurait été n'importe qui d'autres, j'aurais également répondu et je n'ai rien contre toi Cami 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|