|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
Utilitaire en ligne : Jiggle - le meilleur moyen de l'utiliser...
Ben, oui ! un peu comme tout le monde, je me demandais à quoi ça sert et c'est ennuyant comme site web.
Mais il faut avouer que si cela peut empêcher de faire des requêtes qui paralysent le réseau via le bouton "submit" (que l'on est obligé d'appuyer à mort pour obtenir des résultats à notre recherche), c'est déjà un bon point !
En fait mon utilisation de cet utilitaire en ligne de recherche de fichiers est la suivante (vous nous donnerez des astuces, j'espère ) :
- je tape "fr" pour trouver tout ce qui est francophone
- je choisis "video"
- dans Avail. je mets "1000+" pour rechercher les fichiers qui auraient plus de 1000 sources
- dans show. je mets "first 100" pour voir les 100 premiers fichiers qui auraient plus de 1000 sources
RESULTAT : MEN IN BLACK 2
Je continue en cliquant sur "Détails" et j'ai ceci :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Size: 624.14 MByte
Type: Video
Format: avi codec=div3 length=1:22
Availability: 1704
Filenames: Men In Black 2 DivX FR (remasterisation screener VCD Rebirth by MrMad).avi ..................................................1522
men in black II.avi ................................................................................................................................................................56
Men_In_Black_2_DivX_FR_(remasterisation_screener_VCD_Rebirth_by_MrMad).avi .......................................................45
Men In Black 2 DivX FR BY FREDETOULOUSE31.avi .........................................................................................................40
Men_In_Black_2_DivX_FR_(remasterisation_screener_VCD_Rebirth_by_MrMad)testé.divxovore.com.avi ..........................30
Men In Black 2 DivX FR.avi ................................................................................................................................................11
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En survolant les différents titres, on voit dans la barre de tâche de IE, la fin des chiffres de la vraie identité du fichier (indépendamment des renommages des uns et des autres ) C'est ainsi que l'on peut vraiment voir s'il existe 2 versions bien diffusées ou un des 2 qui est mieux diffusées que l'autre.... (moi e charge les 2 pour voir si la barre de chargement dans eDk sera bien bleue car il peut y avoir plus de 1000 sources qui sont en fait en attente et incomplètes...)
Tout en bas de cette page donc, vous aurez cette phrase :
"Press the button to search in the eDonkey2000 network for this specific content and to update Jigles database."
qui vous permet de faire une recherche sur un des fichiers de la précédente liste. Alors pouquoi un fichier particulièrement et pas un autre, là je ne sais pas encore. Peut-être parce qu'il possède moins de sources que l'autre version du film ????
Le site recherche des designers pour leur logo et donnera un cadeau à celui qui aura remporté le concour : X-box, playstation, discman, etc....
http://jigle.dyndns.org/contest.html
SITE DE JIGLE :
http://jigle.dyndns.org
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|