Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Utilitaire en ligne : Jiggle - le meilleur moyen de l'utiliser...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Thumbs up Utilitaire en ligne : Jiggle - le meilleur moyen de l'utiliser...

Ben, oui ! un peu comme tout le monde, je me demandais à quoi ça sert et c'est ennuyant comme site web.
Mais il faut avouer que si cela peut empêcher de faire des requêtes qui paralysent le réseau via le bouton "submit" (que l'on est obligé d'appuyer à mort pour obtenir des résultats à notre recherche), c'est déjà un bon point !

En fait mon utilisation de cet utilitaire en ligne de recherche de fichiers est la suivante (vous nous donnerez des astuces, j'espère ) :
- je tape "fr" pour trouver tout ce qui est francophone
- je choisis "video"
- dans Avail. je mets "1000+" pour rechercher les fichiers qui auraient plus de 1000 sources
- dans show. je mets "first 100" pour voir les 100 premiers fichiers qui auraient plus de 1000 sources
RESULTAT : MEN IN BLACK 2

Je continue en cliquant sur "Détails" et j'ai ceci :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Size: 624.14 MByte
Type: Video
Format: avi codec=div3 length=1:22
Availability: 1704

Filenames: Men In Black 2 DivX FR (remasterisation screener VCD Rebirth by MrMad).avi ..................................................1522
men in black II.avi ................................................................................................................................................................56
Men_In_Black_2_DivX_FR_(remasterisation_screener_VCD_Rebirth_by_MrMad).avi .......................................................45
Men In Black 2 DivX FR BY FREDETOULOUSE31.avi .........................................................................................................40
Men_In_Black_2_DivX_FR_(remasterisation_screener_VCD_Rebirth_by_MrMad)testé.divxovore.com.avi ..........................30
Men In Black 2 DivX FR.avi ................................................................................................................................................11
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En survolant les différents titres, on voit dans la barre de tâche de IE, la fin des chiffres de la vraie identité du fichier (indépendamment des renommages des uns et des autres ) C'est ainsi que l'on peut vraiment voir s'il existe 2 versions bien diffusées ou un des 2 qui est mieux diffusées que l'autre.... (moi e charge les 2 pour voir si la barre de chargement dans eDk sera bien bleue car il peut y avoir plus de 1000 sources qui sont en fait en attente et incomplètes...)

Tout en bas de cette page donc, vous aurez cette phrase :
"Press the button to search in the eDonkey2000 network for this specific content and to update Jigles database."
qui vous permet de faire une recherche sur un des fichiers de la précédente liste. Alors pouquoi un fichier particulièrement et pas un autre, là je ne sais pas encore. Peut-être parce qu'il possède moins de sources que l'autre version du film ????

Le site recherche des designers pour leur logo et donnera un cadeau à celui qui aura remporté le concour : X-box, playstation, discman, etc....
http://jigle.dyndns.org/contest.html

SITE DE JIGLE :
http://jigle.dyndns.org

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Le principe de Jigle (http://jigle.com marche aussi)
c'est le principe du cache (on cherche tous svt les mêmes fichiers)

Il interroge sa base interne (réponse rapide mais imprécise)
et si la réponse ne te satisfait pas
il peut interroger le réseau eDonkey (et mettre-à-jour sa base)
ce qui prend 1 dizaine de secondes (voire +)

Ce décalage entre sa base interne et le réseau
est souvent décrié mais ca a le mérite de respecter
le réseau (ce qui ne semble pas être le cas de son concurrent ...)

Perso, je suis 1 fan et en + ca permet de chercher
des fichiers au boulot sans avoir eDonkey

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

La fonction tri ne fonctionne pas du tout

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Utilitaire en ligne : Jiggle - le meilleur moyen de l'utiliser...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.016278 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.