Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Pb avc blog de neuf cegetel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

[RESOLU] Pb avc blog de neuf cegetel

Salut a tous
pour mettre en ligne une sorte de mini site pour la location d un appart avec tarifs, plan d acces et autre j ai choisi le blog de mon FAI en l occurence le NEUF

seulement j ai un petit souci avec la page d accueil
je sais un blog c est enfantin mais la .....
alors si quelqu un a une idée ou possede lui meme un blog NEUf ???

Voila mon pb : qd je lance le blog la page d acueil est la bonne mais des que je lance une note j ai un menu de navigation entre les notes avec 3 liens "precedent" "accueil" "suivant"
et ce putain de lien accueil ne renvoie pas vers ma page d accueil mais vers une page qui empile les notes

j ai beau crée une page du nom de la page en question mais cela m est interdit
et dans la config je trouve rien.....

RESOLU j ai trouvé la parade

merci qd meme

par contre si quelqu un a un petit code a inserer dans une page html pour mettre un calendrier avec des dates grisée ou blanche au choix je suis preneur

Edité par king le 26-10-2007 à 16:59

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2007 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
par contre si quelqu un a un petit code a inserer dans une page html pour mettre un calendrier avec des dates grisée ou blanche au choix je suis preneur

j'ai développé un bout de code faisant ça, pour les sites de locations dont je m'occupe car je ne trouvais rien qui me convenais sur la toile, bon ça vaut ce que ça vaut étant donné que je n'ai jamais appris le php mais j'avais quelques vagues souvenirs du C qui m'ont bien aidé.

un exemple du résultat : ici ou

si c'est pour intégrer dans une page html (enfin php) ça ira par contre l'intégration dans un blog risque d'être périlleuse, mon code n'étant pas du tout sécurisé et tenant plus du bidouillage qu'autre chose (par exemple, je n'ai pas automatisé le premier jour de l'année (lundi, mardi ou merc etc..) donc tous les ans, il faut que je change la valeur d'une variable à la main).

voilà, dis moi si c'est ce que tu recherches

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2007 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

tres sympa tes sites
non en fait je chercher pas vraiment ce style d affichage
je vais voir s il n y a pas de code java dispo pour ce genre de chose et je re posterai pour te dire si ca t interesse

a terme je vais faire comme toi , un vrai site mais la j ai pas le temps donc j essai de parer au plus pressé pour mettre des photos et 3 conneries

en tout cas merci bcp de ta reponse

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2007 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Pb avc blog de neuf cegetel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.012259 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.