|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
2 grands frères de 28 et 31 ans.
Le plus jeune des deux a la maturité d'un gosse de 8 ans donc dès qu'on se voit (2,3 fois par mois) c'est de grosses tranches de rigolades.Toujours partant pour me suivre dans des jeux toujours a l'apogée de la connerie,mais en même temps je peux aussi lui parler sérieusement et me confier à lui même si je le fait pas super souvent..C'est également quelqu'un qui vit dans un autre monde il dessine comme un dieux (et jvous jure j'en rajoute pas)il fait des sculptures de dingues ac des matériaux de récup, et tourne en suisse en belgique au portugal en Espagne et en France 300 jours par an avec son groupe de zic, armé de son banjo,sa gratte et sa mandoline).Bref ca me laisse pas beaucoup de temps pour le voir,mais malgré tout je l'aime énormément(Mode émotion On/)
L'autre c'est différent,c'est un peu l'intellectuel énigmatique de la famille(Mode beauf On/ ohhh la honte il a lu plus de 1000 livres et écoute du schubert), je le vois que très rarement,pas toujours sur le continent,il voyage très souvent aux quatres coins du globe et vit désormais a la frontière espagnole,bien loin de son cher 9-3 natal.J'ai jamais su le cerner,il ne se livre pas n'a jamais dévoilé ses sentiments et apart de la vanne a répétition(et en plus il est imbatable) on ne se parle pas énormément,mais malgré tout les rares moments ou on ne se chambre pas ca me fait franchement du bien,car je pense qu'il garde trop de choses en lui,mais jsais pas quoi. Il n'y a personne que j'aime autant que lui apart mon autre frère (et pourtant jai des parents en or).
En gros les plus beaux moments de ma jeune vie c'était quand j'étais réunis ac mes frérots (et pourtant jai déja eu une soirée qui s'est terminé dans la tante d'une miss camping pompette,jvous raconte pas).
Bref j'assume également mon statut de buse de la famille parceque les deux niveau zic touchent énormément,un des deux ne fait pas de fautes a la dictée de Bernard Pivot et l'autre boit une bière en 1 sec 25. Ca c'est du Cv familial!
Dernière chose,hommage a mes parents qui en ont vu de toutes les couleurs avec des cas comme ca.