Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Transformer super 8 en dvd

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

[RESOLU] Transformer super 8 en dvd

Salut
j ai des bobines super 8
mais j ai beau chercher sur le net je trouve aucun moyen de les transformer avec un matos de base
du coup connaissez vous une boite sur le net ou sur marseille qui fasse la transformation pour un prix convenable
car cela semble tres cher
j ai vu quelques part 135 euro la bobine

SI CA VOUS INTERESSE =>

http://www.videoforever.com/p/index...arifs_nostarifs

je ferais le test et ferais un feed

Edité par king le 05-11-2007 à 12:48

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2007 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Fais gaffe qu'ils ne le sonorisent pas façon Charlie Oleg, ça devient vite insupportable.
J'ai déjà vu ça sur des VHS, et c'est là que tu envies les sourds.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 47 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2007 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ok je retiens ton conseil habemus

au pire je ocupe le son mais je vais qd meme voir ca ....

Old Post 05-11-2007 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et chez eux ?

http://www.digitalmemory.net/fr/

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2007 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

trop cher mon fils ...
en plus sur mon lien a moi que j ai de dans 1 ans ils ont des points de ventes a carrefour

Old Post 05-11-2007 15:45
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Merci king, je cherche aussi et à carrouf avec un interlocuteur, c'est génial, fais nous un feed sur la qualité , délais ...etc...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2007 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

pas de souci leo

Old Post 06-11-2007 12:44
 pooss75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7925

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Pour info, j'ai utilisé les services de www.8numerique.com qui a numérisé 18 bobines super 8 de 3 mn pour un coût de 126 Euros.

J'ai demandé à utiliser la cassette minidv comme support de numérisation afin de transferer les fichiers mpeg2 sur mon pc et faire le montage dvd avec menu et chapitrage.
J'aurais evidemment préféré un transfert sur disque dur mais ce service n'était pas offert à l'époque.
En fait, je n'ai jamais vu d'offres de numérisation du super8 vers le dvd qui intégraient la correction des couleurs passées + anti dust-brush numérique+ menu avec un chapitrage indépendant de la sequence des bobines.

Le plus simple et le moins cher est, à mon avis, de récupérer les fichiers numériques et de faire le montage sois même : ce qui reste à la portée de tout le monde avec un soft comme adobe premiere elements 3.0 par exemple( celui que j'utilise personnellement).

Le résultat final est plus que convenable si on prend en considération l'age des bobines (1975-1980) et leurs états de conservation (boite en métal non hermétique).
Il faut juste numéroter les bobines avant de les fournir au prestataire de façon retrouver les fichiers dans le même ordre et savoir à quelle bobine ils correspondent.

Le temps total entre la dépose des bobines et la récupération des fichiers étaient de 4 semaines ce qui représente 1 semaine de plus que la durée initiale prévue.

Voilà, sinon n'hésitez pas à demander des tests sur 1 bobine quitte à payer un frais de port de plus si vous ne connaissez pas la société de numérisation afin de vous faire une idée du rendu.

Bons montages !

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2007 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de pooss75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pooss75 Ajouter pooss75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Transformer super 8 en dvd

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.014216 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.