|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[PB] Installation Alicebox sous Windows 98 SE
Salut à tous,
un couple d'amis novices en info vient de prendre une alice box (beuuuuuuuurkkk) et a un vieux coucou (de 99) sous windaube 98SE. Ils ne peuvent pas choisir l'install Ethernet évidemment et doivent se résoudre à celle en USB mais, problème, ça plante à l'install, il y a un message d'erreur vers la fin genre "l'install n'a pas pu se terminer correctement"...
J'ai gratté un peu, ça a l'air lié à l'install de "broadcom usb remote ndis device". Ce périphérique apparaît avec le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques dans l'onglet Système.
J'ai lu sur le net que ça semble un pb récurrent et découvert qu'il s'agit d'une sorte de carte réseau virtuelle. Je pense qu'il y a un souci d'install de pilote car il réclame "broadcom usb network driver install disk" (??) (ils n'ont que le CD fourni par Alice) et, de mémoire, il me semble avoir lu un msg du genre "il manque broadcom.cat"
Le souci c'est que je farfouille sur le net depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver ce fichu driver... quelqu'un pourrait m'aider siouplait ? 
Merci d'avance 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|