|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[BON PLAN] 25% de réduction sur Allposters.fr !
Salut les oxmosien(ne)s !
après le bon plan sur Alapage, tonton fleming a encore pensé à votre sapin de Noël en vous dénichant une super promo sur cet excelllllent site www.allposters.fr qui est une véritable mine d'or pour celles et ceux qui, comme moi, veulent décorer leur nouvel appart pour lequel ils viennent de s'endetter à vie (évidemment je pense dans cette remarque à notre Lisou préférée, l'héroïne de "Derrière la porte verte coulissante" - les connaisseurs apprécieront - qui vient de ruiner en dommages et intérêts le groupe Castorama avec la complicité de l'infâme Sumafripon). Ou tout simplement faire plaisir à ceux qu'ils aiment, moi à part cette raclure d'ivrogne du 5ème sous-sol j'ai pas d'amis, ça m'arrange.
Affiches, T-shirts, objets divers imprimés, dans tous les styles et pour toutes les bourses (Léo, file dans ta chambre, je t'ai pas appelé !), des milliers de références en reproduction d'oeuvres d'art, photographies, etc. J'ai peine à parcourir toutes les oeuvres tellement c'est riche. Seul bémol selon moi, je trouve que les affiches "encadrées" sont vraiment chères. 
L'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2008.
Citation:
Saisissez le code coupon suivant lors du passage de votre commande: CASH
dans le champ intitulé "ajoutez un chèque-cadeau ou un bon d'achat".
Details -
-Vous ne pouvez pas cumuler cette promotion avec d'autres bons d'achat. Les chèques cadeaux ne sont pas concernés par cette promotion. La remise est effectuée sur le prix total. Cette promotion est valable jusqu'au jeudi, 31 janvier 2008. |
Et grâce à l'économie réalisée grâce à votre serviteur, n'oubliez surtout pas de faire un petit geste pour la communauté (et le sommeil de notre admin adoré )
Soul si tu as du surplus, pense à mes étrennes, je craque complètement pour cette photo. 
De rien.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 07-12-2007 à 19:52 Raison de l'édition: lien corrigé
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|