Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lien sympa pour ceux qui achètent (encore) des dvd...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Thumbs up Lien sympa pour ceux qui achètent (encore) des dvd...

C'est un pote qui m'a filé ce lien le site doit encore être développé mais ça vaut déjà le coup d'oeil (si quelqu'un connaît un site dans le genre mais plus complet un lien serait le bienvenue )

http://perso.wanadoo.fr/pandora.box/DVDBonusCaches.htm

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 77

Moi j'ai celui là
http://www.dvdpascher.net/bestof/bonus.php

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goldengrams  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1142

Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

je n'ai^pas d'adresse, sorry, mais c'est que c'est interessant j'y vais chercher.....
par contre pour le titre, je suis a moitie d'ac avec toi.
je pense que^pour les vrai fanas de cine on ne peut rester sur les divx.
de plus en plus c'est vrai al qualite est la, mais le dvd est un cran au dessus. de plus ( est c'est le plus important) le son joue enormement.
sur un divx tu n'as pas de dolby digital, dts, ou dolby surround ex!
crois moi, quand tu as goute au grand cru, tu ne lache pas de sitot. (crois moi)......

pour renseignement mon matos :

_AMPLI PIONEER VSA E08
_AMPLI SONY DA50ES ( stereo pour ex de pioneer)
_ENCEINTE JBL (colonnes) TI 600 a l'avant.( meilleur marque jm lab)
a l'arriere : jamo
_TELE 16\9 SONY 82 CM
_LECTEUR PANASONIC DVD ( RA71)

ami

Temps en ligne : 1 Heure, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de goldengrams Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de goldengrams! Trouver plus de messages de goldengrams Ajouter goldengrams à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

Je suis 100% d'accord avec Goldengrams, le son, haaaa le son, c'est vraiment trop top ! un DivX peut pas égaler le rendu d'un DVD + Home cinéma.

Même que depuis que j'ai investi dans un ensemble Home cinéma j'envisage très sérieusement l'achat d'une "vrai" télé 16/9 100 Hz 82 cm dalle plate. Vous avez un avis, une suggestion pour une marque, un modèle ?

Moi je les loue les DVD...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 01:45
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goldengrams  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1142

Sujets Lancés : 51

bonsoir Papyfurax. j'allais me coucher quand quelqu'un a demande son avis.

Sur le home cinema je suis imbattable!!

pour te repondre a ta question, il n'y a pas beaucoup d'alternative;

2 voir 3 grande marque sorte du lot avec des prix de tout le monde!!!
voici la liste de mes preferences du plus au moin.

1 : SONY KV 32 FX 65 ( env. 9500frs, ou 1480 euro)
2 : PANASONIC TX 32 PK 25 ( env.7600frs, ou 1170 euro )
3 : PHILIPS 32 PW 9615 ( moin de 9000frs)

pour te dire j'ai le sony et le pique et la finesse de l'image est d'une clarte irreprochable. seul bemol le plastique du contour de la tele est d'une qualite moyenne.
mais de toute facon les trois se raproche plus ou moin.
seul la qualite du lecteur est tres important. (surtout pour le panasonic)
par contre le dernier n'est pas une dalle plate.
j'espare avoir repondu a la reponse, mais je viens d'avoir une idee
d'ici demain soir je ferais un texte sur se projet.

Temps en ligne : 1 Heure, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 02:04
Cliquez ici pour voir le profil de goldengrams Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de goldengrams! Trouver plus de messages de goldengrams Ajouter goldengrams à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

MERCI

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

goldengrams tu as raison...

Je suis moi même cinéphile j'ai la télé 16/9, le lecteur dvd et tout ce que tu veux mais en tant qu'étudiant cinéphile à petit budget je peux pas tout acheter en dvd non plus... J'ai mon lecteur depuis 6 mois et deja une trentaine de films à moins de les voler je vois pas comment je peux faire plus... Les films que je n'ai pas la possibilité d'acheter je les prend donc en divx...

Mais pour toutes les raisons que tu as cité je fais partie de ceux "qui achètent encore des dvd"...

Rassuré ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

oh !

Et les DivX avec son AC3 ? C'est quoi pour vous ?

Au fait, je confirme : la PANASONIC TX 32 PK 25 vaut le coup, surtout vu le prix qu'elle coûte !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lien sympa pour ceux qui achètent (encore) des dvd...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.019751 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.