Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Duo Larqué-Rolland

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Talking Duo Larqué-Rolland

Voila, je viens d'apprendre que le duo terrible Larqué-Rolland c'est encore illustré...

une grosse engeulade à la mi-temps de la finale de la coupe du monde

le fichier :
ed2k://|file|larquet%20et%20rolland...5aafd130e55bb|/

n'étant pas chez moi , j'ai pas pu écouter hélàs ..

mais ca doit valoir vraiment le coup connaissant ces 2 zozo !

voila à priori la version texte ( vu sur fr.news.yahoo.com )

Larqué : Alors vous avez réglé ces problèmes de places ?

Roland : Ah non, attends ! en plus il se fout de ma gueule.

Larqué : Hein !

Roland : Il me fait les consignes, attends... Les consignes, je ch.. dessus, ouais !

Larqué : Les places ne sont pas à lui, Thierry !

Roland : Ah, mais d'accord, mais qu'il ne me raconte pas de conneries, parce que ça, je n'admets pas.

Larqué : Ne dis pas de conneries non plus. Ces places ne sont pas à lui.

Roland : Tu ne vas pas me donner des leçons. Sois gentil, ne me donne pas de leçon.

Larqué : T'as raison. Si je te dis que ces places ne sont pas à lui. Elles ne sont pas à toi, non plus.

Roland : Eh bien, non.

Larqué : Alors, point final. Elle sont à TF1.

Roland : Oui, mais je les avais commandées d'abord. Elles avaient été payées, elle étaient pour moi.

Larqué : Elles étaient payées. Elles ont été données gratuitement à des gars de TF1.

Roland : Oui, non, attends, elles ont été données, il y a des places partout derrière, fais pas ch... toi aussi, tu commences à m'emm...

Larqué : T'as raison, t'as raison

Roland : Tu ne vas pas me casser les c... toi aussi.

Larqué : Ben, tu as raison Thierry. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Non, tu as tort. Tu as tort à 200% et excuse-moi si je prends la défense de Laurent.

Roland : Je me bran.. que tu prennes la défense de Laurent !

Larqué : Je sais que tu te bran.. de tout

Roland : J'en ai rien à f... moi !

Larqué : Mais si on doit régler ce problème, on le réglera

Roland : J'en ai rien à f... ! Tu me parles sur un autre ton.

Larqué : Et toi, tu parles sur un autre ton à Laurent

Roland : Non, mais attends, sans blague

Larqué : ça veut dire quoi

Rolland : Et toi, tu te mêle de quoi ?

Larqué : Je me mêle de ce qui me regarde !

Roland : Non, de tes oignons ! ça n'a strictement rien avoir avec toi, tu t'occupes de tes fesses !

Larqué : Tu parles autrement à Laurent, je te le dis !

Roland : Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi

Larqué : Tu n'as de leçon à recevoir de personne. Je te dis simplement que tu parles sur un autre ton à Laurent.

Roland : Ouais, c'est ça

Larqué : Voilà

(long silence)

Larqué : C'est pas ton larbin

Roland : Ah ! m'emmer.. pas, hein ! Sois gentil

Larqué : Il n'est pas là pour te cirer les pompes

(long silence)

Larqué : Et ça je ne le laisserai pas en suspens, je te le dis

Roland : Oui, oui, c'est ça !

Larqué : Tout Thierry Rolland que tu t'appelles, je ne le laisserai pas en suspens

Roland : Oui, oui. J'ai très peur.

Larqué : Je sais très bien que tu n'as pas peur. Mais je n'ai pas envie de te faire peur. J'ai envie de te dire simplement que tu parles autrement à un gars qui a été irréprochable jusqu'à présent. Et qui n'avait rien à faire avec ces places. Elles lui sont arrivées dans les mains, elles ne lui appartenaient pas. Et on lui a pris.

Roland : Non, non. Pas du tout

Larqué : Il les a vendues ? Il les a données à des amis ?

Fin.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 07:50
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Je savais qu'il s'était engueulés mais je n'avais pas eu le script de l'évènement
Sinon, c'est qui ce Laurent ?
Perso, je mes aime pas les deux là. Je préférais quand les match étaient commentés par les autres présentateurs (j'ai un trou sur leurs noms, rha la la mon Fiatou vous dirait ça de suite lui...).

Larqué il me donne vraiment des envies de meutres avec ses " ah la laaaaa, ah la laaaa, il faut pas la perdre celle-là, il faut pas la perdre !!! Ohhhh ! Il l'a perdu ! Je vous l'avais bien dit, il fallait pas la perdre celle-là"

:marteau: Tais-toi ! Mais tais-toi donc !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

C'est sur qu'ils sont un peu lourd dingue.....

ahhaha ca vaut peu Eugène....

Old Post 01-08-2002 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi mantenat le foot c'est eurosport ou les journees sur tps
et si j'ai pas le choix , c'est pas de son
de toutes manieres , savoir que c'est la fete a neuneu a trifouilli les doigts de pieds sur yvette ou que le variete fait un match a la con , et ben je m'en fou !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

j'avais vu ça, la dispute, dans un article de VSD

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

je l'ai récup et je vous le mets ce soir en up exclus à 30ko je vous dirais sur kel server je suis...ca va aller vite

Mais alors franchement préparez les couches culottes...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

je m'attendais à ce que ce soit Rolland qui parte en couille, mais au final non, c'est Larqué le gros con dans l'histoire... ils se prennent la tête, certes, mais qd ça commence à se calmer, Larqué relance une premiere fois, Rolland reste tranquille, y'a encore un autre blanc, et hop Larqué en remet une 3eme couche, histoire de bien continuer la prise de tête... Quel bouffon lui aussi...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

vivement ce soir !!!!!!!!!!!!

Old Post 01-08-2002 12:49
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2836

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

salut
il diffuse l enguelade sur skyrock en ce moment
@+

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ben ben si ca vous chante, je suis en up exclu ce soir au boulot, je suis sur lugdunum, je vous mets le liens si jamais il n'a pas la même ID que l'autre :

<a href="ed2k://|file|LAISSER EN SHARE MERCI SEB -- larquet_et_rolland_a_la_mi-temp_de_allemagne_brezil_lors_de_la_copue_du_monde__(exellent)_by_djice.mp3|1172158|c7c649f6edcfa82425f5aafd130e55bb|">LAISSER EN SHARE MERCI SEB -- larquet_et_rolland_a_la_mi-temp_de_allemagne_brezil_lors_de_la_copue_du_monde__(exellent)_by_djice.mp3</a>

Old Post 01-08-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bon y en a un autre :

<a href="ed2k://|file|Thierry_ROLLAND_et_Jean_Michel_LARQUET_lors_de_la_coupe_du_monde_2002_aprés_le_match_FRANCE_URUGAY_by_djice.mp3|1227200|30ce06bc2ff988850f9eb080c13addbc|">Thierry_ROLLAND_et_Jean_Michel_LARQUET_lors_de_la_coupe_du_monde_2002_aprés_le_match_FRANCE_URUGAY_by_djice.mp3</a>

un peu moins surprenant que le 1er mais pas mal quand même : ))

Old Post 01-08-2002 21:43
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

MDR !!!!

Moi je dirais que c'est roland le gros con !
il a encore du se défoulé sur un pov gars de TF1, genre technicien ou autre, qu'a chopé par miracle des places pour le match , et larqué prends sa défence vu que le pauvre a du se faire pourrir par le BOSS roland !! muahaha
enfin ça reste deux gros bouffons !! mais au moins Larqué à la prétention de savoir jouer au foot

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Duo Larqué-Rolland

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.017144 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.