|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 24-01-2008 à 17:26
Tu dois bien connaitre la banlieue..JT de tf1 ou de Fr2? |
ce que j'ai voulu dire (après relecture de mon messge, j'ai pas été très clair), c'est qu'il y a plein de gens intéréssants, intelligents bosseur, etc dans les banlieues, mais que ce genre de personnages finissent par porter une très mauvaise image des banlieues.
d'ailleurs je me demande comment une majoriité peu se laisser emm**der par une poignée de jeunes branleurs.
pour ta gouverne, j'habite dijon, et on n'a pas de banlieues, mais 2 quartier (grésilles et fontaine d'ouche) qui sont des petits 93 (pour caricaturer) ou des voitures, poubelles, etc brulent tous les soirs. (cela ne passe pas sur tf1 ou france2), mais comment expliques tu que cela ne brule que la, et non en plein centre de dijon. (peu etre que les gens du centre sont plus intélligent pour comprendre que bruler des poubelles, ca ne fait rien d'autre que d'emmerder les pompiers)
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 24-01-2008 à 17:26
Et puis régler une pseudo "embrouille" en coup de tète,balayette,manchette c'est pas forcément se montrer plus intelligent |
c'est clair que cela n'est pas très intellignent je te l'accorde, mais après avoir pris une ou deux bonne branlée, crois moi qu'il y réfléchirait avant de recommencer.
de toute façon, ce genre de personnage ne comprennent que le rapport de force, et rien d'autre.
je ne porte pas delarue dans mon coeur, mais je dois avouer qu'il a été plutot correct dans son attitude. des garcons polis et intélligent (civilisés), se seraient excusés (n'auraient en aucun cas recommencés trente secondes après) et n'auraient en aucun cas sortis "ferme ta gueule" en unique réponse.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|