Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Retouner sur le forum eDonkey-france ou rester sur celui ci????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Question Retouner sur le forum eDonkey-france ou rester sur celui ci????

voila la question que je vous pose
ce forum me plait bien et est tres bien organiser avec toutes ses options

moi ca me tenterais bien de rester sur ce forum , ou alors de mettre le mm sur edonkey-france pour que tout le monde puisse en profiter et pour pas que la bande passante de soul explose

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

La question ne se pose pas... Je n'aime pas faire de favoritisme. Pour info, le forum FR est en train de passer en vBulletin et aura donc une apparence similaire à celle-ci...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

a ben ok
moi ce que j'aime particulierement c l'apparence , les petits trucs qui changent tout!

l'ambiance aussi , je l'aime bien!

Old Post 03-03-2002 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Moi c'est clair, je reste ici en priorité, mais je retournerais aussi sur le forum D'ODL.

Avant, j'avais sharereactor et ODL, maintenant, je fais une crois sur sharereactor... tant pis faut choisir...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bah moi le choix il est vite fait! ze reste ici!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Wink

OUI
j'ai lu ça que ça allait passer sur V bulletin.....

Mais la même apparence pour 2 forums presque similaires > ça craint un peu

Ce qui fait /faisait le succès du forum d'odl avant qu'il soit offline c'était son esthétisme aussi ( cet aspect sombre et interdit ) > comprenne qui pourra....

Ce forum est bien mais il y a une certaine tendance à faire partir les posts en vrille... trop vite et, côté technique , c'est pas trop ça malgré la qualité des forumeurs....

je pense qu'il faudrait changer la dénomination de hot line etc .. par un truc qui rapproche ce qui touche la plupart des personnes sur le forum ( des tips software/réseaux/hardware/ webdesign )

on va me répondre que c'est pas un forum hardware .. et alors l'un n'empêche pas l'autre.....

Pour répondre à la question principale > chacun est libre de faire comme il veut... SOUL lui même fréquente plusieurs forums... les modos eux memes sont modos/forumeurs sur d'autres sites....

je suis pas trop cho pour la dispersion mais je répète > chacun fait ce qu'il veut .... mis à part de plaggier.

Et enfin la communauté du donkey ne s'arrete pas à un seul forum .. mais à l'ensemble des forums européens...... et c'est ça qui fait sa force..

maintenant rien n'empeche de fréquenter plusieurs forums..

Aux webmasters de faire que leur forum soit fréquenté et fréquentable..

et sur ce point là > SOUL marque des points.....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 26

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Provient du message de couchoux
Moi c'est clair, je reste ici en priorité, mais je retournerais aussi sur le forum D'ODL.

Avant, j'avais sharereactor et ODL, maintenant, je fais une crois sur sharereactor... tant pis faut choisir...

Même chose pour moi
il y a aussi le forum de Techsan ou je fais un saut de temps en temps

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2002 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Provient du message de ActarusProcyon
La question ne se pose pas... Je n'aime pas faire de favoritisme. Pour info, le forum FR est en train de passer en vBulletin et aura donc une apparence similaire à celle-ci...

d'accord avec toi ce genre de sujet ne peut qu'engendrer la polémique et on peut trés bien ête actif sur +sieurs forums...

Soul a fait un super boulot et plus que du "dépannage" et je continuerais à fréquenter ce forum mais je resterais en priorité sur celui d'Odl, c le premier sur lequel je me suis inscrit (avec le fr officiel) et j'y suis attaché...
>Cthulhu22 je ne sais pas si tu étais actif sur celui d'Odl , je ne me souviens pas de toi dsl ,mais je pense que beaucoup ici ne se serait pas connu sans ce forum...:addict:

>Couchoux , j'espére que tu viendras poster tes rips quand même?

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 06:38
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Je pense aussi que l'on peut passer sur deux forums. Le forum d'Odl a l'avantage d'être connu, et il regroupe beaucoup de monde, donc beacoup de shares etc... Par contre, je comprend que certains préfèrent se sentir un peu chez eux, entre "potes", sur "son" forum. La seule chose qui m'ennuit, c'est que les feedbacks ne sont déjà pas nombreux, alors si on les disperse sur plus de deux forums, on va en perdre en route ! Mais il n'est pas impossible de rajouter un lien dans son post section feedback vers le même post dans l'autre forum !

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

krisix> ben en fait je commencais a etre actif , je suis Maitre Donkey pour te situer

mais je demandais ca dans un esprit de pratique
en effet , il y aura toujours des liens pas facile a trouver dans un forum qu'y ne seront pas dans les autres , surtout pour ceux qu'y n'en connaissent qu'un

Old Post 03-03-2002 10:47
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Moi je passe sur la plupart des forums bon, apres faux mettre des priorités donc comme suis modo sur odl ben forcement il sera prioritaire, celui est bien ossi c plus calme (malgré les post qui se barre en vrille comme dirait GENIUS) c un peu chiant ca (cf recap j'en ai marre de pas pouvoir dormir entre otre) puis sharereactor c bien pour les release...

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je trouve ce forum plus intimiste que l'autre, et je pense que chaque forum a sa place.
Il est vrai que déjà naviquer sur 2/3 forums cela demande une assiduité devant sa machine assez importante.

Chacun fait ce qu'il veut, mais un forum vit aussi par ses contributeurs et tant que j'y trouve mes petits dans celui-là, j'y reste avec quelques aller-retours sur les autres forums. Mais je n'ai pas 24h00 par jour devant ma machine.

En tout cas une fois de plus je trouve le boulot de soul d'excellente qualité (même si il en profite pour se faire plaisir), et il nous a acceuilli dans un moment où nous étions tous démuni et orphelin.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

moi je dirais que le forum d'ODL est énorme !!! (dasn tous les sens du terme )
mais c vrai que celui-là est plus convivial car moins fréquenté et l'esthétisme est fort plaisant, vbulletin, ça en jette, tant mieux si l'autre migre aussi, hé hé

cette convivialité actuelle ça me rappelle un peu quand j'ai découvert celui d'ODL, il y a presque 1 an maintenant :-p

longue vie aux 2 malgré les bâtons dans les roues !!!! c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter, pour notre + grand plaisir

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

bah la question se pose pas a mon avis libre a chacun de surfer comme bon lui semble selon ses affinites et ses gouts

perso suis attache comme krisix au forum d'odl puisque ca fait maintenant 1 an que je le frequente donc hors de question pour moi de le laisser de cote

ca m'empechera de venir ici sur sharereactor, chez techsan, chez edonkey-divx, sur filenexus etc... (enfin quand j'aurais le temps parce qu'en ce moment j'en manque cruellement )

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Le tps c de l'argent c kler, moi je passe la plupart de ma journée au taf sur le net entre 2 formations ou bien 2 maintenance, en gros c pas le tps ki me manque

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Retouner sur le forum eDonkey-france ou rester sur celui ci????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.024070 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.