Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Foot et rap...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Thumbs up [FOOT] Foot et rap...

Citation:

Samedi 16 février, dans L'Equipe Magazine, les stars du foot
racontent leur passion pour le rap.
5 footballeurs partagent leur playlist :

Top 3 de Frédéric Piquionne (AS Monaco)

1 "Crank that (Soulja Boy)" de Soulja Boy Tell'Em (album "Souljaboytellem.com" chez Universal)
"Cette musique est accompagnée d'une danse spéciale, "le crank", que j'adore. Je l'écoute toujours entre l'hôtel et le stade."
2 "Straight to the bank" de 50 cent (album "Curtis" chez Polydor)
"C'est un morceau qui donne la pêche. Je suis très fan de 50 cent, de ses sons et de la manière dont il rappe."
3 "Regretté" de Rohff (album "Au delà de mes limites" chez Hostile)
"J'apprécie le style de Rohff. J'avais participé au tournage d'un ses clips "Starfuckeuse», dans lequel j'apparais à deux reprises. C'était une expérience très sympa."

Top 3 d'Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)

1 "En noir et blanc" de Sefyu (album "Qui suis-je ?" chez Because)
"Je trouve que ce morceau reflète le métissage de la société française."
2 "Qui suis-je ?" de Sefyu (album "Qui suis-je ?" chez Because)
"J'aime bien le texte."
3 "Stan" de Eminem (album The Marshall Mathers LP chez Interscope)
"J'apprécie la mélodie et les paroles montrent à quel point les gens peuvent être fans

Top 3 de Nicolas Anelka (Chelsea)

1 "Si loin de toi" de Pit Baccardi (album "Pit Baccardi" chez Hostile)
"Pit, je le connais bien. Je vais même coproduire son prochain album, dont la sortie est prévue au printemps. Et j'ai une tendresse particulière pour ce morceau composé en hommage à sa mère, qu'il n'a jamais connue. Je connais le refrain par cœur : "Si loin de toi, je suis si seul. Tu me manques. Si loin de toi, je suis si seul. Tu me manques maman…"
2 "Le duc de Boulogne" de Booba (album "Ouest side" chez Barclay)
"Sa musique est bonne. J'aime sa façon de chanter. C'est l'un des meilleurs rappeurs français. Il a toujours de bons flows. Son troisième album, "Ouest Side", est un carton mérité. Toutes les chansons du disque me plaisent, en particulier le 3e titre, "Duc de Boulogne"."
3 "Starfuckeuse" de Rohff (album "Au delà de mes limites" chez Hostile)
"Ce titre me fait franchement marrer. Rohff a le flow, il a des paroles qui font mouche. J'aime cet artiste, que je n'ai encore jamais rencontré."

Top 3 de Lassana Diarra (Portsmouth)

"C'est simple, j'aime ce que ces rappeurs racontent, leurs textes, leurs histoires. J'ai vraiment l'impression de m'y retrouver. Je sais de quoi ils parlent. Ils évoquent des choses vraies qui me touchent." (à propos des 3 titres)
1 "A bout portant" de Rohff (album "10 ans d'avance" chez Hostile)
2 "Seul contre tous" de Rohff (album "Au delà de mes limites" chez Hostile)
3 "Inédit" de Booba (album "Autopsie" chez Tallac Records

Top 3 de Karim Benzema (Lyon)

1 "94" de Rohff (album "La fierté des nôtres" chez Hostile)
"C'est un classique. C'est un son de fou, tu es obligé de l'aimer si tu l'écoutes. Et les paroles racontent parfaitement le quotidien de certaines banlieues."
2 "All eyez on me" de 2 Pac (album "All eyez on me" chez Death Row Records)
"J'apprécie ce titre depuis longtemps et aujourd'hui je comprends mieux le sens des paroles. Je sais ce que c'est que de se retrouver au centre de l'attention."
3 "Sois content pour moi" de TLF (album "Rêves de rues" chez Hostile)
"La première fois que j'ai écouté l'album de TLF, j'ai tout de suite accroché sur cette chanson. Elle parle des personnes qui jalousent la réussite, qui feraient mieux de se réjouir au lieu de critiquer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Je n'ai pas trouvé l'émoticone représentant mon envie de vomir,mais le coeur est..

Booba,Rohff,TLF

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 19-02-2008 à 10:53
Je n'ai pas trouvé l'émoticone représentant mon envie de vomir,mais le coeur est..

Tu cherchais peut etre ca ou ca

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Moi, j'ai jamais bien compris pourquoi des mecs qui sont forts dans un truc, que ce soit un sport, la chanson, etc.. éprouvent le besoin de donner leur avis dans un truc qui n'a rien à voir avec leur compêtence.

Qu'un chanteur donne son avis sur des chansons ou d'autres chanteurs, ok, c'est normal et justifié.
Qu'on footballeur donne son avis sur un match de foot ou d'autres footballeurs, ok, c'est normal et justifié.

Mais aprés ça, quand ils viennent soutenir un candidat politique, quand ils font de la pub, quand ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas plus qu'un autre, je trouve ça nul, mais nul....

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 19-02-2008 à 11:02
Moi, j'ai jamais bien compris pourquoi des mecs qui sont forts dans un truc, que ce soit un sport, la chanson, etc.. éprouvent le besoin de donner leur avis dans un truc qui n'a rien à voir avec leur compêtence.

du coup t'es verni, tu peux donner ton avis sur tout...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 19-02-2008 à 12:02

Mais aprés ça, quand ils viennent soutenir un candidat politique, quand ils font de la pub, quand ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas plus qu'un autre, je trouve ça nul, mais nul....

+1 Surtout quand tu entends benzema qui parle aux journalistes je n'ose l'imaginer chanter

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Foot et rap...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.014651 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.