|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
[FOOT] Foot et rap...

Citation:
Samedi 16 février, dans L'Equipe Magazine, les stars du foot
racontent leur passion pour le rap.
5 footballeurs partagent leur playlist :
Top 3 de Frédéric Piquionne (AS Monaco)
1 "Crank that (Soulja Boy)" de Soulja Boy Tell'Em (album "Souljaboytellem.com" chez Universal)
"Cette musique est accompagnée d'une danse spéciale, "le crank", que j'adore. Je l'écoute toujours entre l'hôtel et le stade."
2 "Straight to the bank" de 50 cent (album "Curtis" chez Polydor)
"C'est un morceau qui donne la pêche. Je suis très fan de 50 cent, de ses sons et de la manière dont il rappe."
3 "Regretté" de Rohff (album "Au delà de mes limites" chez Hostile)
"J'apprécie le style de Rohff. J'avais participé au tournage d'un ses clips "Starfuckeuse», dans lequel j'apparais à deux reprises. C'était une expérience très sympa."
Top 3 d'Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)
1 "En noir et blanc" de Sefyu (album "Qui suis-je ?" chez Because)
"Je trouve que ce morceau reflète le métissage de la société française."
2 "Qui suis-je ?" de Sefyu (album "Qui suis-je ?" chez Because)
"J'aime bien le texte."
3 "Stan" de Eminem (album The Marshall Mathers LP chez Interscope)
"J'apprécie la mélodie et les paroles montrent à quel point les gens peuvent être fans
Top 3 de Nicolas Anelka (Chelsea)
1 "Si loin de toi" de Pit Baccardi (album "Pit Baccardi" chez Hostile)
"Pit, je le connais bien. Je vais même coproduire son prochain album, dont la sortie est prévue au printemps. Et j'ai une tendresse particulière pour ce morceau composé en hommage à sa mère, qu'il n'a jamais connue. Je connais le refrain par cœur : "Si loin de toi, je suis si seul. Tu me manques. Si loin de toi, je suis si seul. Tu me manques maman…"
2 "Le duc de Boulogne" de Booba (album "Ouest side" chez Barclay)
"Sa musique est bonne. J'aime sa façon de chanter. C'est l'un des meilleurs rappeurs français. Il a toujours de bons flows. Son troisième album, "Ouest Side", est un carton mérité. Toutes les chansons du disque me plaisent, en particulier le 3e titre, "Duc de Boulogne"."
3 "Starfuckeuse" de Rohff (album "Au delà de mes limites" chez Hostile)
"Ce titre me fait franchement marrer. Rohff a le flow, il a des paroles qui font mouche. J'aime cet artiste, que je n'ai encore jamais rencontré."
Top 3 de Lassana Diarra (Portsmouth)
"C'est simple, j'aime ce que ces rappeurs racontent, leurs textes, leurs histoires. J'ai vraiment l'impression de m'y retrouver. Je sais de quoi ils parlent. Ils évoquent des choses vraies qui me touchent." (à propos des 3 titres)
1 "A bout portant" de Rohff (album "10 ans d'avance" chez Hostile)
2 "Seul contre tous" de Rohff (album "Au delà de mes limites" chez Hostile)
3 "Inédit" de Booba (album "Autopsie" chez Tallac Records
Top 3 de Karim Benzema (Lyon)
1 "94" de Rohff (album "La fierté des nôtres" chez Hostile)
"C'est un classique. C'est un son de fou, tu es obligé de l'aimer si tu l'écoutes. Et les paroles racontent parfaitement le quotidien de certaines banlieues."
2 "All eyez on me" de 2 Pac (album "All eyez on me" chez Death Row Records)
"J'apprécie ce titre depuis longtemps et aujourd'hui je comprends mieux le sens des paroles. Je sais ce que c'est que de se retrouver au centre de l'attention."
3 "Sois content pour moi" de TLF (album "Rêves de rues" chez Hostile)
"La première fois que j'ai écouté l'album de TLF, j'ai tout de suite accroché sur cette chanson. Elle parle des personnes qui jalousent la réussite, qui feraient mieux de se réjouir au lieu de critiquer. |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|