|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Pour répondre à ta question 1ère:
1 disque dur de 100 Go mini.
15" ce sera très bien. Ainsi tu gagneras en poids et en autonomie. Côté dalle, tu as des brillantes, qui donnent de très bons résultats mais si tu as des reflets dues à des vitres ou de l'éclairage, cela peut nuire.
Côté WiFi/Hôtel: la norme, en fait on s'en moque un peu. Du 54g, c'est très bien. Si un point d'accès Wifi inonde un hôtel (enfin, un étage d'hôtel), alors, il se règlera toujours sur la plus petite norme: Admettons qu'il émette en 54 pour 5 pc portables en Wifi 54, et puis un portable en 802.11b (11Mb/s) se connecte, et hop, tout le monde en 11mb.
Donc, pas besoin de 108 ou Draft-n. 54mb/s 802.11g ou a/b/g. Et ce sera bien.
Côté Ram: 1Gb mini, 2Gb c'est le mieux. 3, aucun intérêt.
Et puis ensuite, c'est du bonus. Ils seront tous équipés de graveur Dual pour 700/800€.
Le plus d'Asus, c'est qu'il sera toujours plus complet que les autres marques. Comme je le disais plus haut, je viens de finir d'installer pour une cliente, un Asus X52S, (elle le voulait avec XP au lieu de Vista), et bien, je lui ai choisi le portable, il est superbe, laqué noir, et a tout ce que tu souhaites. Pour 900 € environ
Toshiba sera très bien mais un peu plus cher
Les derniers HP sont bien également.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|