Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Les meilleurs albums 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Thumbs up [CDC] Les meilleurs albums 2008

Comme on l'avait fait pour 2007, je vous propose de consacrer une thread centralisant les albums que l'on a aimés en 2008...

Contrairement à l'année dernière où on l'avait créé tardivement (novembre ou décembre), faisons le plus tôt, ça nous permettra d'éviter les oublis et de le regretter après!

Mon premier [CDC] cette année va à Duffy et son album pop Rockferry

1. Rockferry
2. Warwick Avenue
3. Serious
4. Stepping Stone
5. Syrup & Honey
6. Hanging On Too Long
7. Mercy
8. Delayed Devotion
9. Scared
10. Distant Dreamer

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2008 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 pour duffy

pour ma part j'ajoute :

MICKY GREEN : white tshirt

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2008 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Cocoon - My friends all died in a plane crash

Deux p'tits jeunes de Clermont-Ferrand qui méritent toute votre attention

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2008 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

1- Death (Intro)
2- Heartbeat
3- Mind vs heart
4- Suffri
5- Come with me
6- Gypsy
7- Halfcast
8- Something to say
9- Streets lack love
10- Niger delta
11- From Africa 2 U
12- Running away
13- Focus
14- Kangpe
15- Deadly combination

Old Post 09-05-2008 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

J'écoute ça tous les matins :
Jamie Liddel : Jim

Entre Terence Trent d'Arby et Stevie wonder, avec une petite touche electro.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2008 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ça donne envie dez!

+ 1 pour Micky Green.

Old Post 10-05-2008 19:11
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Polka, tu peux allègrement piocher sur ses autres disques, comme Soop l'a déià écrit, c'est de la balle ce type. Soit une production pas trop envahissante (hein, Madonna) et un petit retour au sources.

Si tu aimes ce disque, cours acheter "Songs in the key of life" de Stevie Wonder, on peut l'écouter en boucle sans se lasser, je t'assure. C'est LE disque RNB à avoir.même si c'est ça a 30 ans.

Old Post 10-05-2008 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

The Ting Tings - We started nothing
Indie / électro
Sortie : juin 2008

1- Great DJ
2- That’s not my name
3- Fruit machine
4- Traffic light
5- Shut up and let me go
6- Keep your head
7- By the one
8- We walk
9- Impacilla Carpisung
10- We started nothing

Old Post 22-06-2008 12:49
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

chérie, si tu mets Tokio Hotel je divorce.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2008 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

c est ce que j ai eu pour mon birthday a mes enfants cheries !!!!

alors c est forcément pour moi l album de l'année !!

en plus y as un dvd avec !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2008 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Shearwater - Rook

1. On The Death Of The Waters
2. Rooks
3. Leviathan, Bound
4. Home Life
5. Lost Boys
6. Century Eyes
7. I Was A Cloud
8. South Col
9. The Snow Leopard
10. The Hunter's Star

Un très bon disque hanté.
Des mélodies magnifiques et aériennes et un thème bien choisi (la vie sur la planète après que l'homme ait disparu).

Old Post 02-07-2008 08:00
 fredtoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13347

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 84

Citation:
Message écrit par dez, le 02-07-2008 à 09:00
Shearwater - Rook

Un très bon disque hanté.
Des mélodies magnifiques et aériennes et un thème bien choisi (la vie sur la planète après que l'homme ait disparu).

Ils ont annulé leur tournée estivale et ne passeront pas par Dour...

Sinon le nouvel album d'Autechre tourne pas mal chez moi...

Autechre - Quaristice

Trackilisting :

Altibzz
The Plc
IO
Plyphon
Perlence
SonDEremawe
Simmm
Paralel Suns
Steels
Tankakern
Rale
Fol3
fwzE
90101-51-1
bnc Castl
Theswere
WNSN
chenc9
Notwo
Outh9X

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/acuwRHIWL_o&hl=fr"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/acuwRHIWL_o&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CIdsDXKr39g&hl=fr"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CIdsDXKr39g&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2008 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de fredtoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredtoum Ajouter fredtoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

J'adorerais aller à Dour cette année, mais avec les aléas de la météo et en chaise roulante, c'est loin d'être évident.

Je vais aux Ardentes presque rien que pour voir Nneka, et puis c'est à 8 km de chez moi (2,2 euros la bière tout de même, c'est de l'arnaque, et 40 euros par jour, c'est aussi de l'arnaque, heureusement que j'ai des connaissances dans les organisateurs, je me suis fait inviter).

Je vais essayer Autechre, ça fait un bail.
En attendant, je me remets les 36 minutes de Rook.

Old Post 02-07-2008 08:53
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Fred / Mes graines

Découvert par hasard, et bien pas déçu...

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2008 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredtoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13347

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 84

Citation:
Message écrit par dez, le 02-07-2008 à 09:53
J'adorerais aller à Dour cette année, mais avec les aléas de la météo et en chaise roulante, c'est loin d'être évident.

Je vais aux Ardentes presque rien que pour voir Nneka, et puis c'est à 8 km de chez moi (2,2 euros la bière tout de même, c'est de l'arnaque, et 40 euros par jour, c'est aussi de l'arnaque, heureusement que j'ai des connaissances dans les organisateurs, je me suis fait inviter).

Je vais essayer Autechre, ça fait un bail.
En attendant, je me remets les 36 minutes de Rook.

L'affichange des Ardentes est terrible cette année...Mais je ne manquerais Dour pour rien au monde. Ces quatres jours d'intense liberté pendant lesquelles j'évacue tout le stress que j'ai pu accumuler pendant un an me sont vitaux

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2008 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de fredtoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredtoum Ajouter fredtoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Les meilleurs albums 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.024595 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.