|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Lisou, le 09-04-2008 à 22:21
et moi j'adore les histoires de l'ivrogne, même les histoires de pochtrons et de serveuses au "grand coeur"
Une autre toute fraiche :
Feu rouge, on s’arrête, feu vert, on repart. Dans les grandes villes, même à pied c’est comme ça. Ça donne une espèce de troupeau qui avance par accoup. Ceux qui, sur la ligne de départ, démarrent dès le changement de signal sont rattrapés au feu suivant par les flâneurs.
Ce soir, je faisais partie des flâneuses…je me laissais doubler sans accélérer le pas, pas plus pressée que ça.
A ma gauche, une autre jeune femme marchait à la même allure que moi.
-Saluuut !
Je tourne la tête un peu surprise, je ne connais pas cette perssone qui me parle. Cependant, mon fond de fille de la province resurgit d’un seul coup en un sourire et un bonjour.
-ça va ?
-euh…oui oui
Et là, il y a un blanc dans notre conversation. Faut dire, c’est difficile de trouver quels sujets aborder avec des gens qu’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam…
ELLE
-et tu vas où la ?
MOI
- ben je rentre chez moi.
Pour la première fois depuis le début de notre échange, elle me regarde en face. Quelquechose dans sa coiffure deséquilibre son visage.
- Je suis au téléphone là ! me dit elle excédée en montrant son oreillette bluetooth
Finalement, je crois que je vais rentrer plus vite moi… |
XPTDR... p'tain t'es trop forte ! non sérieux, je suis plié... ça c'est un collector !! J'adore 
Encore, encore.... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne
|