Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CDC] Pré-commandes du livre photo d'OnExposure

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Arrow [CDC] Pré-commandes du livre photo d'OnExposure

Pour ceux qui ne connaissent pas, onexposure est actuellement le site où l'on trouve les plus belles photos du net, sans le moindre doute, en raison de l'extrême sélectivité lors de la publication et du parti pris artistique de l'équipe du site.

Quelques images parmi mes préférées pour vous donner une idée :

Et donc, OE a décidé de créer un livre photo avec les images de certains membres (dont moi, chose dont je suis très fier), et ils viennent d'ouvrir les précommandes. Je me suis dit que ça intéresserait peut-être les photographes (et les autres) d'oxmo.
Ca fera un total de 250 pages et autant de photos (on peut en voir la liste complète ici : http://www.onexposure.net/?viewalbum=3422) et ça a été créé par, entre autres, Vernon Trent, qui a déjà publié plusieurs superbes bouquins de photo, donc je ne me fais pas de soucis quant à la qualité. Le prix est de 120$ avec les frais de port, soit environ 77€. Les précommandes ne resteront pas ouvertes très longtemps, comme la date d'envoi prévue est en juillet, donc dépêchez-vous si ça vous dit.

Si ça vous intéresse, ça se passe par là : http://www.onexposure.net/?action=store

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 12-05-2008 à 11:32

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

les previews du post ne passent pas à priori.

je suis allé sur le lien, très belles photos, ça c'est sûr. je ne vais pas acheter l'album, mais c'est vraiment du beau travail.
c'est lesquelles les tiennes retenues ? j'a icherché zakath comme auteur, et j'ai rien trouvé...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les previews du post ? Je vois les photos correctement dans le sujet, moi (ça me gêne un peu de les réuploader sur imageshack, par simple respect pour les photographes).
Sinon, les deux photos sélectionnées sont Summer days et The Forest.

Old Post 12-05-2008 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Vraiment très sympas tes photos Zak (pour la 2ème, tu savais déjà! )

En revanche, tout comme Cyber, je ne vois pas celles que tu as postées dans ton premier post...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, ça devrait être réparé.

Old Post 12-05-2008 11:06
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Oui, là c'est mieux.

Très belles photos, la profondeurs des couleurs est vraiment magnifique à chaque fois, elles sont retravaillées en post prod en général sur ce genre de site ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Waouh! Préférences pour la 3 et la 5!

Old Post 12-05-2008 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

77€ , ça fait cher quand même Si on commande par internet on a 20€ de réduc ? Et si on dit qu'on connait un photographe qui est publié, on a une réduc ?
Sinon, les photos sont belles (il doit pas y en avoir beaucoup que photoshop n'a pas corrigé mais elles sont sympa)

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca dépend beaucoup des photographes, il y a de tout. Par exemple, la quatrième est d'Angela Bacon Kidwell, qui utilise souvent des montages. Inversement, la cinquième est presque "brute de capteur".

@leo: tu apprécierais probablement le travail de King Douglas. C'est un ancien photographe professionnel qui a fait des photos formidables (notamment beaucoup de danse) sans le moindre recours à la retouche. De manière générale, ce site est une vraie mine d'or...

Old Post 12-05-2008 11:16
Guru

Déconnecté

Tu fais bien de parler de celle d'Angela Bacon Kidwell mais on ne la voit pas!

Old Post 12-05-2008 11:29
Guru

Déconnecté

Arf. Voilà donc la chose à nouveau réparée.

Old Post 12-05-2008 11:32
Guru

Déconnecté

J'adooooooooooore aussi!

Pas facile de déterminer un ordre de préférence tant elles sons différentes, originales, intéressantes et de qualité!(et le mot est failble)

Old Post 12-05-2008 11:35
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Le matou est en 1ère position...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

félicitations pour tes 2 photos qui ont été choisies, elles sont superbes !

77€ c'est trop cher pour moi également, dommage ça m'aurait bien tenté , les photos sont certainement fantastiques...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Comme fleming
mon budget ne me permet pas de soutenir l'art de la photographie, et je le regrette.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CDC] Pré-commandes du livre photo d'OnExposure

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.030749 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.