|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 31-05-2008 à 12:44
Ce qui est hallucinant, c'est la différence entre le titre et le contenu de "l'article".
Il porte plainte car il n'a pas pu participer aux activités qui étaient prévus. Et si ces activités n'ont pas pu avoir lieu à cause de la forte présence des allemands, cette présence n'est pas directement le sujet de la plainte .... |
Exact !
Il a payé une prestation (visites, animations ...).
Seulement, l'hôtel regorgeant d'allemands et étant le seul anglais, toutes les prestations ont été faites en allemand, ce qui l'a exclu, bien qu'il ai payé pour ces prestations.
Un parallèle : j'imagine que je paye une semaine de cours de ski et que le groupe soit constitué de 9 étrangers et moi, que le prof, pour de raisons pratiques parle uniquement la langue des 9 autres. J'aurais l'impression de m'être fait enfler quelque part et bien profondément.
Après, que le journaliste choisisse un titre et un 1er paragraphe tandancieux est un autre débat. Si on se contente de lire le début, on obtient une toute autre histoire (j'aimerai bien voir les réactions (commentaires) comme on en trouve souvent sur les sites d'infos : je suis persuadés que beaucoup se sont arrêté au titre).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|