|
rico the hobbit |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11286
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38
|
Merci pour les infos... Evidemment, j'ai quelques soucis à résoudre : saccades des vidéos sur Freeplayer/Homeplayer ; deuxième disque dur inaccessible en interne et quelques petits réglages supplémentaires.
Pour mon souci sous Windows, deux autres collègues ont connu les mêmes problèmes :
Citation: Pasqu'il y a une semaine, juste après avoir supprimé des fichiers ou des parties de fichier sur les conseils de Mr Avast (m'a parlé de quarantaine mais non zou !) je suis allé chercher chez Mr Google des liens qui auraient pu m'aider. J'ai trouvé des alertes sur forum du genre "attention nouvelle maj de Avast supprime des parties de XP, j'ai du reformater" J'me suis dis ce serait dommage que ça m'arrive, mais non pas de ça chez moi. Le lendemain, plus de barre des tâches, la moitié des processus disparus (vérifié avec regcleaner), plus de copier/coller et de transfert entre session ou DD. La barre des tâches, j'ai réussi à l'extirper, mais rien n'y fait... D'où réinstall XP |
Citation: Tiens, moi c'est la même chose alerte d'avast sur un rootkit. Alors recherche sur le net, pas grand chose de terrible donc mise en quarantaine; et hop plus de barre des taches et windows qui lache au fur et à mesure. Après formatage ( moi je rigole pas) même chose après l'instal d'avast. Donc reformatage et instal d'antivir sans anti rootkit et là ça marche nickel. |
Il semble donc qu'il y ait un souci avec Avast...

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne
|