|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Inscription: 19 Nov 2006
Localisation:
Age: 48
Messages: 3317
Sujets Lancés : 85
|
[BLABLA] Les trucs de princes charmants
Mais non, c’est pas un topic pour les fiiiiiiiiiiilles !
Ça parle de vous ! Pas du Prince Charmant de notre enfance. Pas de celui des contes de fée et des Walt Disney.
Celui là, en grandissant, on commence par trouver très louche qu’il n’ait pas nom alors que Blanche-neige, Cendrillon et Peau d’âne on les connaît. Et la puce se met à notre oreille…
Le prince charmant était sans doute polygame en plus d’être jeune, beau et fort.
Une question en amène une autre. En grandissant un peu plus, et après avoir embrassé quelques crapauds àt à boutons d’acné, on se demande s’il était un bon amant. Ben oui, on a appris en philo que les hommes des contes représente toujours le SEXE : le loup est en fait un violeur d’enfant, le « père » représente l’inceste et le prince charmant ou le chasseur, le défloreur de la jeune fille prête à se « marier et à avoir beaucoup d’enfant ».
Après, on nous répète à tous bouts de champs que le prince charmant n’existe pas. Donc, le prince charmant des contes, il ne nous intéresse pas, on va pas courir après une chimère. Surtout en talons aiguilles. Parfois, on fait quand même une petite rechute et on pense que le prince charmant existe. Mais pour les autres ! Surtout quand on est seule et qu’on voit partout des couples qui semblent si heureux. A croire qu’ils viennent se poster sous notre nez exprès. on voit un petit geste tendre, un petit rien et on soupire…Qu’est ce qu’elle a de la chance celle-là !
L’air de rien, les garçons aussi, on les a saoulés avec le prince charmant. Faut pas croire qu’ils ont été épargnés, surtout s’ils ont eu des sœurs ou des cousines.
Et puis, ils ont entendu des trucs du genre « tu sais, le copain de Mauricette, il lui apporte le café au lit tous les matins » dans la bouche de leur petites copines à appareil dentaire au collège et dans d’autre bouches, sans appareil dentaire par la suite. Ils ont vite appris que les filles, ça se raconte des trucs entre elles, ça compare.
En fait, ce crétin de prine charmant qui n'existe pas, il met la pression à tout le monde.
Alors, quand ils sont amoureux, ils veulent traiter leur dulcinée comme une princesse, parcequ’il savent que ça la touchera forcément.
Pas de dragon à combattre, les pantoufles de vair ne sont plus à la mode...Il faut trouver autre chose !
Quelque chose d'original, que tout le monde ne fait pas. Les sms et les post it, c'est bien...mais, des fois il faut...plus
Mon Papa fait le café pour ma Maman tous les matins, ça fait plus de 30 ans que ça dure, je trouve ça trop mignon. Quand il etait pas là, il délèguait cette grande resonsabilité à ses enfants.
Paul a toujours des pansements dans son portefeuille : sa virginie a les pieds sensibles et une passion desraisonnable pour les chaussures meurtrières
Clyde demande à Bonnie de se connecter à deezer.com et l'emmène jusqu'à une chanson qui lui dit des jolies choses
Marc Antoine souhaite un joyeux "non anniversaire" à 23h59 la veille du jour et à 00h01 le lendemain du jour de naissance ce Cleopatre parcequ'elle deteste cette date.
Tristan a changé la sonnerie de téléphone d'Iseult, quand il l'apelle le téléphone lui chante un message qui l'a fait sourire.
Roméo a toujours des fruits chez lui Juliette ne mange que ça au petit déjeuner.
Cesar envoit des cartes postales sans rien d'écrit à Rosalie, elle les reçoit quand il est en voyage.
... ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne
|