Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Créér un cd de MP3 sans les blancs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

[RESOLU] Créér un cd de MP3 sans les blancs

Bonjour a tous ,

Un ami m'a demandé si je pouvais lui faire une compilation de mp3 sur un cd mais en otant completement les "blancs" entre chaque chanson . Pensant que ce serait de la rigolade j'ai accepté ...

Comme Google est mon ami , j'ai recherché sur la toile mais peu de solutions simples m'ont été proposé, je comprends pas grand chose d'audacity et j'ai essayé avec nero 8 mais sans succes .

Si une ame charitable dans l'assistance pouvait me donner un coup de pouce ^^

encore merci

Edité par patbarber1969 le 24-06-2008 à 00:04

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2008 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 38

Lorsque tu crées un CD audio en WAV, tu peux supprimer les blancs entre les pistes, ça, c'est assez facile à faire.
Par contre avec des MP3, je ne vois pas trop comment tu peux faire car lorsque tu crées le CD, il s'agit d'un CD de données car si tu fais un CD audio, il va transformer les MP3 en WAV. Or en CD de données, tu ne peux pas jouer sur les transitions entre les différentes pistes audio.

Par contre avec Audacity, tu peux enlever les blancs à la fin des morceaux de musique, il faut alors le faire pour chaque morceau, c'est assez simple à réaliser, il suffit de sélectionner la partie à enlever et de couper puis d'enregistrer.

Je ne sais pas si je réponds à ta question patbarber1969

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2008 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 44

je me suis mal expliqué, effectivement je veux supprimer les blancs des me wav......je viens de comprendre enfin comment faire avec nero . Lorsque j'ai crée ma liste de wav a graver , je cliques droit sur la premiere chanson , "propriétés" ensuite onglet "index, limites et séparations" je zoom sur le debut et la fin et je coupes les phases de blanc ...

En tout les cas , merci du temps pris pour m'expliquer la technique sur audacity , Rico the Hobbit .

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2008 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Sujets Lancés : 38

Attention également avec Néro, lorsque tu crées ta liste de morceaux à graver, il va créer (normalement) un blanc de deux secondes entre chaque pistes. Pour avoir une diffusion sans blanc entre les morceaux, il faut sélectionner la totalité des morceaux, faire un clic droit, propriété (il me semble) et réduire à 0 le temps entre chaque morceau.

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2008 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Tu peux prendre un logiciel un peu plus perfectionné mais qui reste très accessible pour enchaîner les morceaux les uns après les autres : Mixmeister.

Le rendu, même en n'utilisant que les règlages par défaut sont nettement meilleurs qu'avec Nero je trouve.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2008 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Créér un cd de MP3 sans les blancs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.018771 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.