|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
en fait, je voulais dire que la presque totalité des écrans à ce jour ne sont pas réellement calibrés, et ce qu'"ils" ont fait à Samsung, ils pourraient le faire chez quasiment tous les constructeurs.
Or, Samsung sort de très beaux écrans, et il est parfois décrié, car en tête...
Enfin, tu fais comme tu as envie, mais ce que je remarque lors d'achat de ce type de matos en magasins, c'est que l'acheteur potentiel fait plein de recherche sur le web, bcp de gens sur le web et forum remontent l'info, sans parfois jamais avoir eu en mains le produit, se dirige dans le magasin, discute avec le vendeur, et regarde les prix, compare, et au final, ne prend même pas le produit genre 5 étoiles, mais un produit au prix hyper intéressant, en promo... et là, crois-tu qu'il va ensuite vérifier si sa calibration est correcte, si son écran trucmuche a 2 ou 3 étoiles... parfois oui, parfois, non, il est tellement content que voilà, ça s'arrête là.
Dalle S, A, etc, ce n'est pas un défaut de fab...
Dans le monde automobile, parfois tu as des pneus Michelin, parfois Pirelli... et si tu as commandé ta caisse en précisant: je veux telle marque de pneus, tu ne l'auras pas forcément.
sinon, c'est du discours de geek en herbe. Donc, méfiance.
Ps: les nouvelles cartes ATI 48xx sont aux dires des reviewers, excellentes, mais tu ne compares pas ta 2400 avec une 4870 ? si ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|