Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Le retour de la F1 en simu !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Talking [PC] Le retour de la F1 en simu !

Cela faisait si longtemps, en fait, depuis F1 2002, rien à se mettre sous la dent, suite au rachat de la licence par Sony.
Mais il y a quelques mois, on apprenait que Codemasters avait enfin pu la racheter et proposera en 2009 son produit.

J'avais un peu peur car Codemasters sont très orientés arcade, mais je viens de lire ceci !
Effet d'annonce ou réel changement ?

Citation:
Codemasters passe de l’arcade à la simulation

Codemasters nous a habitué à des jeux de courses plutôt arcade, à l’instar de Race Driver : GRID ou encore de Colin McRae : DIRT. Mais avec un accord passé avec les instances officielles de la Formule 1, la simulation devrait prochainement arriver chez l’éditeur.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Gavin Raeburn (aka Uncle Chewy pour les intimes), producteur exécutif chez Codemasters, sur leurs forums officiels. De quoi rassurer ceux qui préfèrent la simulation à l’arcade, en sachant qu’il sera possible d’activer le mode arcade.

Un développement à suivre de près pour les amateurs de jeux de F1.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2008 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Coool !!!!

Moi aussi j'adore les jeux de F1 !!! C'est un peu comme les simulateurs de vol !! Ca manque vraiment de bons jeux dans le genre

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2008 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Oui, ben attendons les images et les premiers tests avant...
Personnellement, de toute façon, les simulations F1 m'ont toujours royalement ennuyé...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

perso, je ne trouve pas "race driver : grid" si orienté arcade ! m'enfin bon, sortant de trackmania.. n'importe quoi fait simu..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

J'ai vu cette nouvelle hier également. ça fait bien plaisir.

en plus, si le jeu est bon comme GRID ou DIRT, ça risque d'être pas mal.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je n'ai pas encore eu l'occaz de tester GRID ou DIRT (j'attends de changer de config) mais d'après les commentaires, c'est très arcade.

J'espère vraiment que Codemasters ne va pas se planter avec la F1, vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix du tout ces dernières années.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2008 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par zevince, le 09-07-2008 à 18:51
perso, je ne trouve pas "race driver : grid" si orienté arcade ! m'enfin bon, sortant de trackmania.. n'importe quoi fait simu..

Je l'ai et j'y joue a bloc ... Je le trouve fantastic au niveau graphisme et certains modes de jeux sont vraimement beaux (Drift , Monoplace ...)

Par contre gros défaut c'est le peu de circuits et finalement le jeu se laisse finir très très rapidement .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2008 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Le retour de la F1 en simu !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.018664 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.