|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Ah oui, à l'époque où j'ai passé mon permis, ça m'aurait été utile.
A la fin de mes 20 heures de cours obligatoires, mon intructrice refusait de m'inscrire à l'examen sous prétexte que je savais pas encore assez bien conduire.
Bien sur, j'estime que je m'en sortais trés bien, et que je réussirais facilement ce examen.
Cette charogne m'a obligé à reprendre des heures de cours supplémentaires (à 150F de l'heure, je crois me souvenir), en me disant à chaque fois que je n'étais pas encore prêt. Ce n'est qu'au bout de 6 heures que je suis tombé sur un autre instructeur qui, lui, m'a annoncé que je pouvais passer l'examen sans aucun probléme, que je conduisais trés bien. Et effectivement, je l'ai passé et je l'ai eu du 1er coup.
A l'époque, j'étais allé voir le patron de l'auto école pour exiger de passer l'examen. Bien sur, il soutenait son instructrice et lui donnait raison. A 150F de l'heure, le contraire aurait été surprenant, mais bon... J'étais aussi allé voir la préfecture, mais sans succés, c'était bien l'auto école qui décidait quand les éléves pouvaient passer l'examen. La seule possibilité que j'avais était de m'inscrire dans dans une autre auto école, mais en repartant de zéro et en repayant plein pot.
Cette solution aurait existé, ça m'aurait évité de me faire escroquer par ces voleurs.
|