|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Inscription: 06 Oct 2003
Localisation: Villebon Sur Yvette
Age: 48
Messages: 1532
Sujets Lancés : 35
|
[CONSEIL] Cloison de verre
Bonjour,
Nous avons l'intention de monter chez nous un caisson en verre, je m'explique :
Le projet : 2 panneaux de verre allant du sol jusqu'au plafond partant d'un mur et refermé par un autre panneau monté sur charnière pour accèder à l'intérieur.
Le but : déco!!!!
Le hic : il faut que l'on puisse le démonter et le remonter ailleurs quand on en aura marre. Reboucher des trous au plafond n'est pas un problème mais c'est le carrelage qui me gêne. L'idéal serait de fixer les panneaux au plafond et qu'il repose au sol sur un joint antidérapant.
Si quelqu'un a déjà une expérience de ce type ou connaitrait un entrepreneur qui fait ce genre de chose.
Merki
__________________
Celui qui marche dans l'intégrité marche avec assurance, mais celui qui prend des voies tortueuses sera découvert.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne
|