|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Si tu veux des adresses de petits bars sympatoches j'en ai quelques uns à te proposer si tu me décris l'ambiance que tu recherches, après niveau concerts moi samedi 30 je vais mater ca :
Citation: Samedi 30 août 2008
Concert - Paris
Minino Garay (Speaking Tango & +)
Tout Argentin ne joue pas (que) du tango. D'ailleurs l'Argentine urbaine ne se réduit pas à la capitale, Buenos Aires. Minino Garay, par exemple, saura vous rappeler qu'il vient de Cordoba, d'ailleurs, il n'a ni la langue ni les baguettes dans sa poche. Ce beau parleur et puissant frappeur, qui rapproche son Argentine des rives africaines tout en l'encrant dans ses racines indigènes, a plus d'un groupe dans sa musette : tandis qu'avec les Tambours du Sud il privilégie l'aspect percussif, cette fois, il jette les bases de son 3° album, durant cette résidence d'une semaine avec un groupe à 80 % "cordobeño" : Pajaro Canzani (guitare), Lalo Zanelli (claviers), Fabrizio Fenoglietto (basse), Leandro Guffanti (sax), Nicolas Genest (trompette), Eddy Tomassi & Miguel Ballumbrosio (persussions). Un grand chantier pour celui qu'on a beaucoup vu ces temps derniers dans le "Malian project" de Dee Dee Bridgewater.
22h (18 > 13 € ) + le 31/08
Baiser Salé
58 rue des Lombards - 75001 Paris (M° Chatelet) - voir le plan d'accès
Tél : 01 42 33 37 71
|
Après faut voir si c'est ton délire et là c'est une autre histoire.. 
Mais d'ailleurs au "Baiser salé" y'a des concerts et représentations tout le week end,y'aura bien un truc qui te branchera.