Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > X Box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

X Box

Help me j'ai une X BOX entre les mains.

Est ce que une âme charitable pour me dire que je peux faire avec.

Merci d'avance

A+

DROOPY

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3416

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 6

jouer peut être -
à halo par exemple
c'est super cool

par contre pour le reste je sais pas
désolé

merci

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

tu peux aussi me la donner...
sinon t'achetes une puce,et tu dl pleins de jeux.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 berkelium  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1723

Sujets Lancés : 13

et pis tu peux meme matter les divx avec

(Vous cherchiez une platine de salon pour lire les divx??)

Temps en ligne : 3 Heures, 42 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de berkelium Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de berkelium Ajouter berkelium à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GR1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3129

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 10

Moi j'ai une box et je trouve ca cool...Tu peut faire plein de trucs avec comme jouer, lire des dvd et des divx comme dit le Monsieur ci dessus),tu peux aussi t'entrainer un peu a halo pour venir me defier en reseau...

Si quelqun peut me renseigner a propos de la puce ce serait cool
merci.
Si quelqun veut jouer contre moi en reseau ca aussi ce serait cool
merci.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-08-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de GR1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GR1 Ajouter GR1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 903

Sujets Lancés : 43

Alors j'ai la puce et 50 jeux, je regarde mes films (divx,xvid,vcd et DVD) avec et je joue a la Snes, nes, Gb+c+gba, mastersystem+genesis, mame, atari, lynx et bientot Ps1 si vous voulez plus d'info posez vos question.

Apparament ya plus de Xboxien ici que sur techsanforum

Pour la puce j'ai la elite-X, je l'ai payer 800 fr avec pose sur paris ( il me semble qu'elle va baiser a la rentree, et plein de nouvelle puce sortent)

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

putain,payer une console 4500f et une puce 800 f pour jouer a la snes,je trouve ça violent

Old Post 08-08-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

kess t'as contre la super NES ???
perso, c'est la console qui m'a marqué, c'est la seule que j'ai eu et elle a tellement marqué son époque.
se refaire un ptit mario ou street fighter 2 sur super nes, c'est toujorus bueno

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

oui mais je ne pense pas que ça exploite a fond les capacités de la x-box
ps: tu risque de déterrer des antagonismes profonds qui pourraient provoquer une sission au sein d'oxmo en disant que la snes c'est bien (mégadrive rulez )

Old Post 08-08-2002 22:41
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça exploite pas, mais si la Xbox peut être multifonctions, pourquoi cracher dessus ?

réponse au p.s :
héhé, super nes RULEZ !!!
remarque c'est comme les gueguerres PSG-OM, on sera jamais d'accord

Old Post 08-08-2002 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

tu vas me dire, j'utilise bien ma dreamcast pour jouer a la mégadrive.
d'ailleur j'ai aussi un ému snes mais je ne l'ai jamais utilisé
quand meme, j'ai trois souvenirs marquants de la snes.La sortie de street fighter 2 6 mois avant la megadrive (mais nous on a eu direct le prime )
L'absence constante de sang contrairement a la trilogie splatter house sur md.
La fragilité des manettes qui avait tendence a se casser en deux.

mais bon... T'as raison, c'est un débat stérile surtout que maintenant sonic est obligé de faire la tapin sur la gc et la gba(que j'ai d'ailleur... ) pour pouvoir joindre les deux bouts et pour pouvoir acheter de la drogue a luigi, le dealeur mafieux du coin...:snif2:

ps: hereusement que notre ex-bon ministre gayssot ne voie pas ta signature sinon tu serais deja en prison

Old Post 08-08-2002 22:55
Guru

Déconnecté

héhé je me souviens même d'un article dans un mag de console en plein duel mégadrive-super nes en 93-94 :
ils avaient trafiqués des photos screenshots de Sonic et Mario et avaient simulé un nouveau jeu censé être révolutionnaire que Nintendo et Sega avaient développés ensemble !!!!!
On y voyait les 2 héros ensemble dans le même jeu :eek:
ça avait fait grand bruit, mais le mois d'après, ils ont avoué

Old Post 08-08-2002 23:00
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

3700 francs pour une console a demi exploité ,ca fait peiné!

le prix de la console va vite baisser (si ce n'est deja fais , je suis pas tres renseigner là dessus) et des jeu vont sortir , des jeux digne de ce nom , qui exploite la console a son juste prix !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

merci

merci beaucoup les gars.

Mais si vous pouviez etre plus precis.

Je vous laisse mon mail.

jykzo@yahoo.fr

MERCI ENCORE LES GARS

DROOPY

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 903

Sujets Lancés : 43

Pour info Niko elle est pas 4500 mais a 1900 fr ca fait une difference

et Droopy t'habite paris, si oui tu va dans la 12 eme Boulvard Voltaire.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > X Box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.011971 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.