|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
help !!! je desespère : carte son
je vous explique :
j'avais ma carte mère qui m'avait laché (MSI KT7 266 pro) et j'en ai récupéré une neuve car j'avais la garantie.
bon, je l'ai branché jeudi dernier, et depuis j'ai un gros problème de son !!!!!!!
(pour info, j'ai une carte son Creative soundblaster 5.1 + kit creative-cambridge DTT 2200 5.1 + casque stéréo micro)
depuis, j'ai, au choix :
- avec les baffles, un son quasi inaudible, très roque, à peine articulé et assez brouillé. bref, on ne peut comprendre des paroles sur les mp3
- quand je mets le casque, déja beaucoup mieux, mais on voit que ya encore un problème, il y a de forts grésillements qui perturbent l'écoute.
j'avais pourtant remis les mêmes drivers que le CD d'origine qui marchaient très bien avant !!!
dans le doute, j'ai tout désinstallé, et j'ai mis le nouveau pack creativelivepack sortie en juillet.
c'est pareil !!!!!!!
je ne sais plus quoi faire ?
il y a t'il un truc à changer dans le bios ?
peut être que j'ai mal branché un fil sur la carte mère ? est-ce ça pourrait avoir un effet ?
et autre truc à signaler :
quand j'ouvre Roger Wilco (un logiciel pour se parler sur le net avec un casque micro)
à l'ouverture il me dit qu'il est "incapable d'ouvrir aucun matériel de son, si vous n'avez pas de carte son, c'est normal" !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai une carte son !!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin, quand j'ai voulu résinstaller les drivers creative aujourd'hui, j'ai eu 2 messages d'erreurs à l'install (sans pour autant finir l'install)
killapps.exe
et
regplib.exe
ne sont pas des applications win32 valides !!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce binz ?
et au prochain démarrage de winXP, j'ai eu ce message d'erreur (sans conséquences) :
"windows ne trouve pas readreg.exe "
vous connaissez ces fichiers ?
peut être que ça pourra aider, voici 2 captures
http://perso.wanadoo.fr/cybernet.we...aire_periph.JPG
http://perso.wanadoo.fr/cybernet.we...es/creative.JPG
aidez moi !!!! j'en peux plus de ne plus pouvoir écouter de divx et écouter de mp3 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|