Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [MATOS] Le successeur du canon 5D !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

[MATOS] Le successeur du canon 5D !!!!

Canon redéfinit le futur de la photographie : l’EOS 5D Mark II à capteur 21,1 millions de pixels permet désormais l’enregistrement vidéo en Full HD.

Compact, léger et bénéficiant d’une protection contre les intempéries, le successeur de l’EOS 5D intègre un nouveau capteur Canon CMOS avec une sensibilité maximale pouvant atteindre 25.600 ISO, ce qui permet de photographier dans une quasi-obscurité. Le nouveau processeur Digic 4 est associé à ce capteur CMOS optimisé pour produire à 3,9 images par seconde et sur une rafale de 310 vues maximum1, des images d’une qualité équivalente à celle que représentait le film moyen format en argentique.

Accessible à partir du mode visée par l’écran, l’enregistrement de vidéos en HD permet d’enregistrer des séquences en résolution 1080 à 30 im./sec et d’obtenir des vidéos d’une qualité extraordinaire, merveilleusement détaillées et réalistes.

L’intégration de fonctions vidéo HD dans un boîtier haut de gamme 21,1 millions de pixels ouvre une multitude de nouvelles possibilités aux photojournalistes et aux nouvelles générations de photographes. Grâce à son capteur CMOS plein format et à ses performances éblouissantes en matière de sensibilité, l’EOS 5D Mark II va séduire tous les photographes à la recherche du meilleur équipement photo possible, des photographes de studio et de mariage jusqu’aux reporters documentalistes et naturalistes.

Autres optimisations par rapport à l’EOS 5D :

* Système EOS de nettoyage intégré avec traitement fluorite sur le filtre passe-bas
    * Grand écran LCD 3 pouces (7,6 cm) VGA de type Clear View, avec angle d’incidence de visibilité de 170° et traitement antireflets
    * Système de menu optimisé incluant un affichage de contrôle rapide pour l’accès direct aux réglages courants
    * Correction automatique du vignetage des objectifs, grâce à l’utilisation des informations détaillées transmises par les objectifs EF pour optimiser les images JPEG directement au niveau du boîtier
    * Boîtier en alliage de magnésium avec protection contre les intempéries
    * Compatibilité avec les cartes mémoire UDMA.

« Les photojournalistes et les photographes de mariage choisissent déjà l’EOS 5D pour ses dimensions compactes et son époustouflante qualité d’image », explique Mogens Jensen, Directeur de Canon Communication et Image. « L’ajout d’une nouvelle fonction d’enregistrement vidéo en HD à un boîtier reflex numérique Canon ouvre un nouveau chapitre de l’histoire d’EOS. Cette fonction est à la base de nouvelles possibilités permettant aux photographes EOS de mieux enregistrer et mieux faire connaître leurs sujets et donc de rester pertinents dans un monde numérique en constante évolution. »

Principales caractéristiques

[list]* Nouveau capteur CMOS 21,1 millions de pixels avec système EOS de nettoyage intégré optimisé (E.I.C.S.)
* Nouvelle fonction d’enregistrement vidéo Full HD 1080
* Prise de vues en continu à 3,9 images par seconde
* Processeur Digic 4 hautes performances assurant une superbe qualité d’image
* Rafale maxi de 310 images JPEG large avec une carte UDMA
* Écran LCD 3 pouces (7,6 cm) de type VGA Clear View (920.000 points)
* Plage de sensibilité de 100-6400 ISO (extensible à 50-25.600 ISO)
* 9 collimateurs AF + 6 capteurs d’assistance AF

Télécharger l’intégralité du communiqué de presse

Télécharger la fiche des caractéristiques (EOS 5D Mark II)

hé ben ça promet un beau carton ça...dommage pour la cadence moteur....

sinon gros foutage de gueule :

Citation:

List price
(body only)
• US: $ 2,699
• EU: € 2,499
• UK: £ 2,299

Citation:

EUR to USD( YHO: EURUSD=X / ISIN )
Dern. Cours: 1,4181
Heure: 10h52
Variation: 0,00 (0,00%)
Clôture Préc.: N/A
Ouverture: N/A
Var. Jour: N/A
Var. sur 1 an: N/A
Achat: 1,4181
Vente: 1,4182

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Oui encore un bon appareil après l'alpha 900

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

perso j attends un 16 Mpixels avec 10 i/s, plein format, grip intégré, pour 2000 euros

(jeme contenterai d un format aps-h)

Old Post 17-09-2008 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Une tres belle bête qui va venir faire concurrence au D700... Dommage que je n'ai de sous ni pour l'un, ni pour l'autre.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Si les performances en haute sensibilité sont à la hauteur (et j'imagine que oui), Canon a finalement sorti le boîtier que j'attendais...

Bon ben va falloir bien trimer cette année et espérer un beau bonus

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Et la question qui fâche : est-ce qu'il est tropicalisé ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Si celui-là est pas tropicalisé je revend tout mon matos Canon et je passe à Nikon...

Old Post 17-09-2008 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

yes tropicalisé

Old Post 17-09-2008 14:53
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

superbe, mais trop cher pour moi

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si on l avait au prix US !!

Old Post 17-09-2008 16:53
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 17-09-2008 à 13:54
Si les performances en haute sensibilité sont à la hauteur (et j'imagine que oui), Canon a finalement sorti le boîtier que j'attendais...

Bon ben va falloir bien trimer cette année et espérer un beau bonus

Et je te préviens fiston, ne compte pas trop sur le Père Noël pour ce coup là

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

bel objet...

J'aime bien l'absence de flash intégré... ainsi que tout le reste, forcément

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2008 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 17-09-2008 à 23:20
Et je te préviens fiston, ne compte pas trop sur le Père Noël pour ce coup là

Même si je lui envoie une jolie lettre ou je lui exprime tout mon amour ?

Old Post 18-09-2008 12:12
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 18-09-2008 à 13:12
Même si je lui envoie une jolie lettre ou je lui exprime tout mon amour ?

Je l'ai vu ce soir le fiston, il va devoir écrire tout un roman sans même être certain du résultat.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2008 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [MATOS] Le successeur du canon 5D !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.025745 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.