|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
je rêve ou j'ai bien lu ?
@Fl@sh, tu demandes l'impossible, et Olive te donne un coup de mains, et t'oses lui dire qu'il n'a pas cherché...
En gros: t'as certainement trouvé différents modèles, ben vas-y... achètes-en un, essaie le... et dis nous ce qu'il a dans le ventre. Surtout pour 150€ max, ça en devient du consommable, donc tu pourras choisir un autre apn super génial pour le même prix, mais d'une autre marque...
Puis faire des essais, en faible lumière, avec et sans le flash, puis en mode sport, rapide, puis de près de loin, puis bien sûr pas de grain, en soirée sans flash... yo... et puis, le mode rafale à 6im/sec... et bien sûr, 50-6400 iso par palier de 1/3... avec bague de mise au moint, et réglage ultrasonic, stabilisé, 12 colimateurs, mise au point et prise de vue imédiate... hihi.
j'en ris.
Bref, désolé, mais je ne te donnerai pas de conseil, je pense que c'est toi le pro.

Celui qui est enthousiasmé par Nikon, il faut qu'il s'achète un Nikon... Il fera d'aussi belles photos qu'Olive s'il s'en donne le soin.
Sinon, qu'il se choisisse un bon boitier genre 400 ou 450d et qu'il se garde un peu de sous sous pour un excellent objectif !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|