Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEILS] APN amateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

[CONSEILS] APN amateur

j'ai vraiment besoin de conseils d'achats, pratiques, de lumières, quitte a changer d'avis.
ça fait 2 ans que ej cherche un APN qui me plait, mais à chaque fois, sort des séries meilleurs, ou j'ai pas le tenps, ou plutot je suis indécis. Là ça y est j'en ai marre, faut que je change mon sony 3.1 .

j'ai acheté récemment un camescope panasonic, j'en suis hyper content, ça m'a pris 6 mois ^^
je cherche un 8Mégas dans les 90/140 euros grand max, qu'il soit bon en rafales, lumineux (bon flash), avec des couleurs vives...,
stabilisateur numérique ( qui marche !),
un bon zoom optique et numérique,
qui prennent les SDHC,
capteur CCD,
grand angle
avec des modes bien pensés !
j'avais pensé à ça vite fait :

NIKON Coolpix P50 Noir

Olympus FE-310 Black

Bon vos lumières seraient précieuses par rapport a mon petit budget ( trop de frais en ce moment)

les marques dont je suis fidèle, fuji, panasonic, pas de sony, déjà eu 3, boff....

Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2008 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

un compact bon en rafale ... stabilisé... avec un bon zoom lumineux..

pour moins de 150 euros...

désolé mais ça n'existe pas...

dans ta fourchette de prix, ce qui se rapproche le plus serait peut etre le canon ixus 80 IS...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2008 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Si ça existe, as-tu cherché au moins ? il y en a quelques uns mais le choix est difficile !

De l'aide please....

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2008 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je t ai conseillé le canon ixus 80 IS...

Old Post 28-09-2008 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi je suis fan des Lumix TZ et FZ de Panasonic (mais le Canon proposé par Olive est excellent aussi) pour leur optique et leur grand angle.

En revanche c'est totalement perso mais je trouve que pour un compact, 8 MO c'est inutile (fichiers trop lourds pour pas grand chose), ou alors faut passer au reflex. Bonne recherche

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2008 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Sujets Lancés : 9

J’ai bien envie de m’offrir un Nikon D80.
Vous en pensez quoi, je suis hyper débutant, et les photos d’olivebrazil me font envie !

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2008 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

alors prends un canon (450D)

Old Post 28-09-2008 20:06
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Sujets Lancés : 9

c'est moins de 600€ ?

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2008 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

je rêve ou j'ai bien lu ?

@Fl@sh, tu demandes l'impossible, et Olive te donne un coup de mains, et t'oses lui dire qu'il n'a pas cherché...

En gros: t'as certainement trouvé différents modèles, ben vas-y... achètes-en un, essaie le... et dis nous ce qu'il a dans le ventre. Surtout pour 150€ max, ça en devient du consommable, donc tu pourras choisir un autre apn super génial pour le même prix, mais d'une autre marque...

Puis faire des essais, en faible lumière, avec et sans le flash, puis en mode sport, rapide, puis de près de loin, puis bien sûr pas de grain, en soirée sans flash... yo... et puis, le mode rafale à 6im/sec... et bien sûr, 50-6400 iso par palier de 1/3... avec bague de mise au moint, et réglage ultrasonic, stabilisé, 12 colimateurs, mise au point et prise de vue imédiate... hihi.
j'en ris.

Bref, désolé, mais je ne te donnerai pas de conseil, je pense que c'est toi le pro.

Celui qui est enthousiasmé par Nikon, il faut qu'il s'achète un Nikon... Il fera d'aussi belles photos qu'Olive s'il s'en donne le soin.
Sinon, qu'il se choisisse un bon boitier genre 400 ou 450d et qu'il se garde un peu de sous sous pour un excellent objectif !

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2008 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

y a un canon pas mal chez ldlc a moins de 600 €

Canon EOS 1000D + Objectif EF-S 18-55mm IS

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2008 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'ai acheté le canon Ixus 860s pour faire des photos de la nouvelle princesse de Belgique (ma première petite fille, Juliette). Il est tout le temps chez le papa, l'APN, mais je reçois régulièrement de très bonne photos.

J'ai suivi les conseils de tonton Ad-Rock pour cet achat et on en est pas mécontent du tout.

Evidemment c'est un peu plus cher que ton budget mais la luminosité est excellente.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2008 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je peux aussi te conseiller ca :

http://www.zone-numerique.com/news_...d_SUPER_CCD.htm

Old Post 04-10-2008 00:34
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ah ben voilà, là t'as cherché !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2008 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 04-10-2008 12:17
Guru

Déconnecté

et là encore

http://www.lesnumeriques.com/news_id-6202.html

Old Post 04-10-2008 14:34
Il est actuellement 19:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEILS] APN amateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.013683 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.