Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Brancher boitier HD freebox sur ecran PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 612

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

[PB] Brancher boitier HD freebox sur ecran PC

Bonjour,

Je souhaite donc brancher le boitier HD sur mon écran PC (NEC 2690WUXi) pour capter la TV, je passe par la sortie HDMI du boitier HD pour entrer dans un DVI de l'écran mais la Box envoi un signal entrelacé qui n'est pas pris en charge par mon écran. Est-ce qu'il est possible d'envoyer un signal progressif depuis le boitier HD ? sinon, y aurait-il une astuce pour contourner ce problème ?
Merci.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 5 Heures, 28 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2008 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de fuzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fuzz! Trouver plus de messages de fuzz Ajouter fuzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Change d'écran...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2008 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

C'est malin
Il est super cet écran, j'ai juste ce petit pb d'entrelacement, il préfère quand c'est démêlé ^^

Old Post 30-09-2008 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de fuzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fuzz! Trouver plus de messages de fuzz Ajouter fuzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

si je me souviens bien, il est possible de paramétrer la sortie de la freebox en 720P.

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2008 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Oui mais pour l'entrelacement on ne peut rien faire !

Si tu ne souhaites qu'avoir les chaines freebox sur ton PC, tu peux utiliser homeplayer

C'est un mod free player pas mal du tout, et en autres options il te permet de regarder les chaines freebox sur ton PC.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2008 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Effectivement on peut choisir le format de sorti HDMI mais pas de choix entrelacement / progressif.

J'utilise VLCplayer avec lequel on capte un certain nombre de chaine, ça marche bien mais il en manque pas mal et puis pas de télécommande dans ce cas de figure ;(
Je vais jeter un oeil à homeplayer que je n'ai pas testé.

merci pour les réponses même si j'ai effectivement un doute que mon problème soit résolvable avec la box actuelle.

Old Post 30-09-2008 18:43
Il est actuellement 23:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Brancher boitier HD freebox sur ecran PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.016152 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.