Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Adsl, le retour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Talking Adsl, le retour !

Juste pour vous annoncer le retour de mon adsl dès ce soir !

Je vais reprendre vie ce jour !

je ferais ce week-end un petit topo de ce que je repartage maintenant.

Bravo Tiscali pour la rapidité du transfert de ligne...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

tu vas de sentir plus à l'aise alors ...

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Good News

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: Adsl, le retour !

Citation:
Message provenant de couchoux
Bravo Tiscali pour la rapidité du transfert de ligne...

C'est ironique? lol

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Bon retour, couchoux

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

classe !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-08-2002 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ouais cool

Happy pour tio

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Re: Re: Adsl, le retour !

Citation:
Message provenant de soul^keeper

C'est ironique? lol

Même pas !
Tiscali à mis 2 jours pour basculer mais auparavant, France télécom a mis.... 4 semaines pour me mettre la ligne téléphonique ! :<<

Old Post 09-08-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ah ben voilà, il me semblait bien aussi que ça faisait une éternité que tu attendais !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah, France Telecom, bienvenue dans la vie .com

Old Post 09-08-2002 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

si tu savais

Au Portugal, j'ai attendu 9 semaines (non pas 9 semaines 1/2) que les télécom locaux me branchent ma ligne. Alors je ne trouve pas que FT soit très lent

Tout est relatif

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais mais bon ici on est pas au Portugal, on est censé être dans un pays développé, 4ème puissance mondiale

C'est pas que je dénigre le Portugal, loin de là, mais quand tu entends parler FT, tu es en droit de penser qu'ils puissent t'installer le téléphone en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire sur le forum.....surtout au prix que ça coûte !!

Old Post 09-08-2002 15:05
Chouart des groseilliers

Déconnecté

surtout quant tu penses qu'il suffit d'appuyer sur 2 ou 3 boutons pour que la ligne soit effective...
Pour moi, les 2 ou 3 boutons devaient être eloignés les uns des autres...

Old Post 09-08-2002 15:10
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ils n'ont que des manchots chez france telecom : pour appuyer sur les boutons c'est pas très pratique!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Ouais mais bon ici on est pas au Portugal, on est censé être dans un pays développé

LOL ! Sacré toi Natural. Mais ils ne sont pas aussi en retard que l'on pourrait le croire. Par exemple, tu sais que je pouvais utiliser les guichets automatiques pour recharger mon téléphone portable et qu'après avoir indiqué le montant à mettre, j'avais le crédit sur mon téléphone dans le quart d'heure.

A partir de tout guichet automatique, je pouvais aussi payer mes factures d'eau, électricité, gaz, téléphone, etc., acheter des billets de train ou de concert et même acheter une assurance voyage ! Je pouvais y voir le solde de mon compte et effectuer des transferts d'argent.

Mon téléphone portable affichait le nº de téléphone des personnes qui m'appelaient sans que je paye de supplément (tous les opérateurs font ça depuis le début) et était beaucoup moins cher. En plus, c'était plus simple au niveau des tarifs car il n'y avait pas de forfaits : juste de l'argent. Les communications ont un coup et on te débite quand tu consommes, comme sur un fixe ! Pas d'histoires de minutes reportables ou pas, de texto hors de prix ou d'impossibilité de téléphoner à l'étranger. C'est pas pour rien que les portugais utilisent plus le téléphone portable que le fixe !

J'ai plein d'autres exemples mais je ne vais pas non plus épiloguer sur ce sujet. C'est juste pour dire que le Portugal n'est pas un pays aussi sous-développé que l'on pourrait le penser...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Edité par Mac-Leod le 09-08-2002 à 20:22
Raison de l'édition: manquait des sous...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Adsl, le retour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.026743 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.