Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] DD multimédia: Quel est le meilleur choix?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

[CONSEIL] DD multimédia: Quel est le meilleur choix?

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un lecteur DD multimédia.

Quel serait pour vous le meilleur choix?

Par avance merci pour vos réponses

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2008 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ce qui me parait indispensable maintenant est la prise hdmi pour la HD et la compatibilité avec une majorité de format. Je ne sais pas s'il y a une marque qui se détache mais les DViCO TViX HD ont de bons retours.

un comparatif: http://www.lesnumeriques.com/article-320.html

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2008 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Cela dépend de ce que tu vas en faire

Edit : Doublé par Bariton

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2008 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

le Popcorn Hour A-110 parait pas mal pour les amateurs de HD.

Old Post 08-10-2008 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Un shuttle avec un petit AMD 2Ghz et 1 petit Go de DDR ; une petite ati HD 4650 et c'est nickel !
Bon c'est sur c'est plus gros qu'un dvico ou autre disque dur multimédia, mais au moins ça lit tout !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2008 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Mais est-ce qu'on peut s'en servir de magnétoscope numérique, tous ces DD multimédia?
Est-ce qu'on peut brancher dessus son tuner TNT ou démodulateur satellite?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2008 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 08-10-2008 à 14:22
Mais est-ce qu'on peut s'en servir de magnétoscope numérique, tous ces DD multimédia?
Est-ce qu'on peut brancher dessus son tuner TNT ou démodulateur satellite?

oui pour les dvico il existe un dvico tuner tnt hd

Old Post 08-10-2008 14:36
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Avec un tuner intégré, oui, sans probléme, d'accord.

Mais peut-on y brancher un tuner externe? Comme un tuner TNT, un démodulateur satellite, ou autre?

Old Post 08-10-2008 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je voulais dire qu'il existe un tuner tnt hd fabriqué par dvico (TV430) compatible avec les dd multimédia de la même marque http://www.ldlc.com/fiche/PB00065144.html

pour la compatibilité des démo sat, c'est nada !

Old Post 08-10-2008 15:29
Guru

Déconnecté

C'est bien ce que je pensais, je te remercie.

Mais (à part ton tuner TNT dvico) c'est quand même dingue, qu'à l'heure du numérique et des programmes HD, si on veut enregistrer un truc à la Télé, on soit encore obligé de passer par un vieux magnétoscope VHS, quand même.

Old Post 08-10-2008 15:39
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 08-10-2008 à 15:39
Mais (à part ton tuner TNT dvico) c'est quand même dingue, qu'à l'heure du numérique et des programmes HD, si on veut enregistrer un truc à la Télé, on soit encore obligé de passer par un vieux magnétoscope VHS, quand même.

Il y a quand même les graveurs dvd de salon avec disque dur qui permettent d'enregistrer !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2008 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

si tu cherches un boitier capable de lire presque tous les formats possédant un double tuner tnt et qui fait fonction d'enregistreur, j'ai trouvé que dvico.

Old Post 08-10-2008 16:02
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Pour ma part j'ai un DVICO-4000 avec un tuner TNT-430 (il est donné comme TNT HD mais je crois avoir lu sur un forum que c'était pas vrai, à confirmer...). Ce modèle assez ancien ne gère pas les vidéos HD. J'en suis globalement content, ils ont un SAV assez réactif, j'ai quelques problèmes de lecture sur certains divx avec des saccades sur les mouvements rapides de caméras.
Sinon j'ai aussi ce modèle qui je pense est un très bon rapport qualité-prix avec la possibilité d'enregistrer sur une clé usb ou un disque dur externe alimenté et ainsi pouvoir récupérer les fichiers pour les transférer sur un pc etc...j'en ai vu récemment dans les Cora pour 50 €.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2008 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] DD multimédia: Quel est le meilleur choix?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.012978 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.