|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par Robygnole, le 20-12-2008 à 16:11
Petites questions qu'y me turlupine:
Comme je viens de prendre mon appart', j'ai fait la demande d'ouverture internet via Free.
Combien de temps prend cette ouverture de ligne(je viens juste d'envoyer la permission de prélèvement bancaire à ma banque et à Free)? |
Cela varie pas mal en fonction du temps, du nombre de demandes qui sont faite lorsque tu fais la tienne, et d'un certain aléa qu'on ne maitrise pas Pour être précis, ça sera entre 1 semaine et 1 mois.
Citation:
Je n'ai pas de ligne fixe, je devrais payer france télécom ou pas?
|
Je suppose par ta phrase que tu as demandé le dégroupage total chez Free et que c'est Free qui va t'ouvrir la ligne (et pas France Telecom...). Dans ce cas, Free fera la demande lui même pour l'ouverture de ta ligne et tu ne payeras pas France Telecom.
Verifie bien que tu est en Dégroupage Total.
Citation:
Est ce que Free est fiable (j'ai déja eu des problèmes par le passé)?
|
Ce n'est pas le plus fiable, mais c'est le meilleur rapport qualité/prix !
Citation:
Et est ce que le wifi fonctionne aussi correctement (chez mes parents j'en étais resté au bon fil ethernet ) |
Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis. En ce qui me concerne, j'ai plutôt décidé de passer par un switch personnel Wi-Fi pour me délivrer le Wi-Fi plutôt que de compter sur la belle Freebox qui avait la mauvaise habitude de me déconnecter lorsque je regardais en même temps la TV et qu'elle se mettait à freezer.
Voilà, en espérant t'avoir aider un tant soit peu