Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tigermask c'est à toi....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Wink Tigermask c'est à toi....

Allez, profite de l'heure très matinale, ou très tardive, pour te lancer dasn ta présentation de membre du jour!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

ton pseudo il vient pas d'un DA jap de l'epoque? j'etais trop fan

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-08-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Talking

Salut à tous et à toutes !

Je viens de me lever(heure du post) , et je vois que je suis membre du jour !
Bon , il va falloir que je me dévoile un peu....
Mon pseudo vient effectivement d'un anime des annees 80 qui mettait en scene un vengeur masqué dans le monde de la lutte.
En france à ma connaissance il n'y a eu que les trois premiers episodes en VHS diffusés par "Jacques Canestrier" , qui fit dailleurs beaucoup pour faire connaître le monde de la japanimation en France.

Voilà pour mon pseudo !
Concernant ma petite personne...
J'ai 26 ans , je suis né en côte d'ivoire(Afrique de l'ouest).
Je vis en France depuis 6ans , à Aix-en-Provence.
Je suis(encore) étudiant en maîtrise de droit des affaires(que j'espere enfin obtenir en septembre) et je prepare en parallele le concours d'entrée au centre de formation des avocats.
Sinon je suis un passionné du net et du peer teo peer depuis les débuts , et autant dire que l'évolution et la popularité de ce système d'échange ont fait un boum incroyable en si peu de temps !
Je suis nouveau sur le forum d'oxmo , que j'ai découvert grâce à "Darryl" qui avait mis dans le nom du fichier (Gladiator) l'endroit ou il fallait poster les feedbacks!
Franchement , je n'ai pas trouvé de meilleur forum qu'Oxmo et je trouve que l'état d'esprit qui y règne est génial
Voilà pour l'instant ! j'espere vous en avoir appris un peu plus sur mon humble personne , et si vous souhaitez me demander quou que ce soit n'hésitez pas!
Je vous repondrai avec plaisir si je peux

A plus !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

merci, et quelle chance d'habiter dans le sud. toi au moins tu as du soleil au mois d'août!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Bravo !!! Très belle présentation !

Bonne chance pour la session de Septembre et puis bienvenue sur Oxmo puisque tu es à l'honneur aujourd'hui regarde un peu le beau costume que voilà

La récompense du membre du jour, un smiley rien que pour toi :

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bienvenue à toi tigermask

P.S : charmy, tu me feras toujours délirer avec tes photos, tu trouves toujours la photo qui corresponds au topic, bravo !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de Cybernet
P.S : charmy, tu me feras toujours délirer avec tes photos, tu trouves toujours la photo qui corresponds au topic, bravo !!

Merci beaucoup Cybernet, ça me va droit au coeur mais tu sais, mon ami Google fait presque tout le boulot

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Super le costume ! Merci beaucoup!
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à connaître "tigermask"(mais je parle du DA , car c'est aussi le pseudo utilisé à l'epoque par un catcheur de legende au japon qui lui , est tres connu !)
Sinon , comme je trouvais rien en france , j'ai commandé sur le net la série complete , mais en italien, car là bas cet anime est un des plus populaires
Le seul blême c'est que....je parle pas bien l'italien , mais bon l'essentiel c'est que je puisse regarder plus que les 3 premiers épisodes.

Encore merci et à plus !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tigermask c'est à toi....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.011753 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.