|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Coup de coeur pour Mr Techsan
Voilà comme vous le savez peut-être, je recherchais un vieux film de 1984, "STARFIGHTER", que j'avais adoré à l'époque.
Figurez-vous que sur Techsan, l'admin m'a répondu qu'il possedai un rip VHS de ce film. Un coup de FTP plus tard, le rip etait chez moi ... Croyant bien faire, et par gentillesse en retour, j'ai proposé à Techsan de mettre quelque chose dans mon FTP en remerciements ...
Le croyez-vous ou pas, mais Techsan m'a fait comprendre que cet acte était desinteressé, et que c'etait avant tout pour le bien de la communauté.
Que dire devant tant de pensées honnetes, de bon coeur, d'altruisme irréfléchi, en contrepartie de rien ?? Moi j'admire ce genre de caractère entier et altruiste.
Mr Techsan, au nom de ma propre personne, de TINT et de la communauté du P2P, je vous remercie en public, comme je l'ai fait en privé. Tant que des personnes de votre générosité feront parti de l'univers qui entoure Edonkey, je serai comblé.
MERCI !!! ET CHAPEAU !!!
PS : Techsanforum est le premier forum sur lequel j'ai mis ma souris. J'y ai rencontré des gens supers comme 4662, krok_le_bô, Beef-Hard, Techsan, Cleaning by nothing, The Spider ... Et tous ont le même temperament altruiste et communautaire.
A vous en faire oublier tous les tracas du P2P .. 
|