Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Driver WinXP creative gamepad cobra

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Driver WinXP creative gamepad cobra

j'ai décidément bcp de requests en ce moment ......

pour faire simple , j'ai acheté il y a déjà une paire d'années, un gamepad creative gamepad cobra (celui qui se branche sur un port série, et pas celui en USB qui lui possède des drivers pr winxp) que je n'avais pas réutilisé depuis mon passage à winxp ....là stupeur, pas de drivers, ni officiels, ni officieux ..j'ai bien trouvé un gars qui en a développé pour win2000 mais ils ne sont pas compatibles avec xp
donc après moultes recherches, j'aimerais savoir si qqun à déjà trouvé des drivers pour cet excellent gamepad sous XP, ou bien si je peux tout simplement m'en servir comme décoration dans mes toilettes et aller en racheter un autre ....

c mon dernier recours, je m'attends à une réponse négative ..font chier qd meme de pas développer de drivers valides sur les nouveaux OS pr leur matos sous prétexte que c du "vieux" matos ......

insom' , seul contre tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ya pire.....enfin presque !!!!!!!!

j'ai un volant microsoft FF USB, et ils n'ont même pas pris la peine de mettre à jour le logiciel intégré pour le configurer, sur XP, alors que c'est les mêmes gars !!!
du coup, il y a juste un driver minimal qui le reconnait, mais on peu rien configurer comme avant (profils, personnalise les forces, etc....)

au moins il fonctionne tu vas me dire.............c'est vrai

essaye de voir sur les forums creative, comment font les autres dans ton cas

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

sur les forums creative .....arf ..la bonne blague ....désolé mais votre matériel est considéré comme étant bosolète, et creative ne peut se permettre de prendre du temps pr developper des drivers pr du matos obsolète ..... à peu de chose près

c qd meme incroyable ...faudra bientot changer tous ses périfs à chaque changement d'OS sous prétexte que ton "matos" est trop vieux et que ca vaut pas le coup de faire des drivers pr des "vieux" trucs ....

Old Post 10-08-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Salut, t'as essayé ça ?

http://www.stefanschuessler.de/driver/cobrasetup.zip

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de nosferatus
Salut, t'as essayé ça ?

oui c le seul que j'ai trouvé qui aie développé des liens, mais ca ne marche que sous win2000

sous XP, j'ai bien la gestion de la manette ..mais avec 4 boutons seulement ...et pas de mode analogique, unqiement le digital (ou l'inverse, je sais plus trop ) ca fait qd meme 9 boutons qui passent à la trappe ......c desolant

je me demande si je vais pas envoyer une lettre à creative en demandant le remboursement, parce que j'ai qd meme acheté un truc qui ne marche plus et qu'ils ne veulent plus s'occuper de sa compatibilité .....

Old Post 10-08-2002 13:37
Expert

Déconnecté

là je comprends plus ...... bon et bien la version des drivers dispos sur ce site marchent très bien sous XP .....je viends de réessayer et c passé sans problèmes

encore un mystère de l'informatique
en tout cas merci de votre temps

Old Post 22-08-2002 19:55
Il est actuellement 18:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Driver WinXP creative gamepad cobra

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.016063 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.