|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
@ Ouich : en fait par satellite, tu as plus de chaînes "canal +"
- Canal +
- Canal + "16/9"
- Canal + Cinéma
- Canal + Sport
- Canal + Family
- Canal + décalé
Cette dernière chaine est sympa quand tu as vu un film qui t'intéresse un soir sur c+ à 21h mais que tu as autre chose de prévu, le film passe le lendemain sur C+ décalé à 21h.
Pour le prix, l'abonnement passe à 35 €/mois mais j'appelle chaque année en prétextant que je souhaite résilier (alors que ce n'est pas mon intention) et j'obtiens toujours une proposition. Là, j'ai appelé il y a 2 semaines et j'ai obtenu 10€ de réduc par mois sur toute l'année 2009. Soit 25€ / mois au lieu de 35 € juste en disant que je souhaitais résilier 
Perso, j'ai C+ depuis 1997 et j'en suis toujours très content.
@ Serial : J'ai regardé ce que tu me disais mais dans le guide, pas d'enregistrement manuel caché. Merci malgré tout.
En fait, sur le cube, pour enregistrer, il faut faire "menu" => "enregistrer" et tu obtiens ça par exemple :
Par contre, je viens de rechercher sur le net et la solution est de se positionner sur une chaine qui n'a pas de guide de programmes. Exemple, la mosaïque (qui est au passage la chaine 0, car la chaine 8 est la mosaïque des chaines C+) et on obtient ce coup-ci une possibilité d'enregistrement manuel :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|