Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Nouveau Décodeur Canal + le cube

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Thumbs up [CDC] Nouveau Décodeur Canal + le cube

Hello à tous,

Je ne sais plus si beaucoup d'entre vous sont abonnés à C+ ou Canalsat par satellite mais un nouveau décodeur est dispo depuis début Novembre nommé "+ Le cube".

Déjà, on peut le brancher en HDMI (pratique pour un décodeur HD ), il a un disque dur permettant d'avoir 300h d'enregistrements en standard ou 100h en HD.

Actuellement, j'ai le pilotime où on avait déjà 40h d'enregistrements, c'était déjà bien pratique.

Autre grosse nouveauté, on peut brancher le fameux cube sur le net. On peut donc utiliser le Canal à la demande, c'est à dire regarder l'émission, le film ou la série que l'on veut au moment souhaité.

Un autre + : les séries dont Canal + possède les droits, on pourra voir la série actuellement diffusé aux USA à l'avance et même revoir les anciennes saisons.

Je le reçois en fin de semaine, je vous indiquerais plus de détails s'il y a des intéressés.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2008 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

sympa rronaldo, je connaissais pas merci d'avance pour le topo

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2008 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Et en plus, il a de la gueule :

Par contre, du coup, le pilotime, c'est fini.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2008 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'ai le dual S avec disque dur externe, c'est impeccable.

Surtout avec le double tuner, qui te permet d'enregistrer une chaine HD, d'en regarder une autre, toujours en HD, et même de profiter du controle du direct sur la chaine regardée.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2008 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci Wayne Schlagel : j'avais oublié le principal => De mettre des photos.

J'en ferais du mien quand je l'aurais reçu.

Comme tu dis, le Pilotime, c'est fini mais celui-ci le remplace pour le même prix (10 € de frais mensuel) avec que des améliorations donc cool

Comme le dit Serial Posteur, il fait aussi double tuner HD et le contrôle du direct est maintenant d'1h. Super pratique.

J'ai hâte de le recevoir

Old Post 09-12-2008 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pour les chaines HD c'est quoi la résolution chez canalsat ? 720p, 1080i, 1080p ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2008 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Euhhhh....... Je sais pas.

Old Post 09-12-2008 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 09-12-2008 à 09:51
Comme tu dis, le Pilotime, c'est fini mais celui-ci le remplace pour le même prix (10 € de frais mensuel) avec que des améliorations donc cool

Les tarifs annoncés sur le site de Canal :

frais d'accès : 40 €
dépôt de garantie : 75 €

http://www.lesoffrescanal.fr/index....47&raccourci=13

6 € , ça vaut vraiment le coup !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2008 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Quand même un sacré vol, Canal+

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2008 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Super !
Dommage moi je suis sur canal+ par tnt !
mais j ai bonne espoir de voir apparaitre le tnt hd chez moi l'année prochaine

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2008 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tres beau ; un look d'enfer

dommage que canal plus passe par mon operateur , j aurais bien aimé

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2008 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai reçu hier mon "cube".
Je me suis évidemment empressé de le brancher.

Branchement en HDMI, déjà ça change de qualité par rapport au pilotime en péritel. C'est super propre.

Le "canal + à la demande" est génial. Tu lances un téléchargement dans les choix présents (Film/série/documentaire/divertissement/sport) et
j'ai testé en prenant le zapping d'hier, le grand journal d'hier, groland magazine de samedi dernier, World Poker Tour de fin novembre)
ça permet de lancer l'émission/la série/le film que l'on veut voir et on peut lancer la lecture directement, ça télécharge en même temps comme du streaming.

Pour les enregistrements, on peut mettre par défaut que les enregistrements commencent x minutes avant le début et terminent x minutes après l'heure prévue.
Si on rajoute par défaut 5 minutes avant et 5 minutes après et qu'on enregistre un film de 21h à 23h, l'enregistrement commencera à 20h55 et finira à 23h05 : C'est tout bête mais c'est génial.

Pour le moment, je suis content du changement mais par contre, je n'ai pas trouvé l'enregistrement "manuel" comme on avait sur le pilotime.

Old Post 13-12-2008 17:09
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

ça reste quand même super cher canal, le truc de base, si j'ai bien compris c'est ça :

Citation:

CANAL + en HD et les grandes chaînes TNT HD (TF1, France 2, M6 et ARTE)

Les 18 chaînes de la TNT

Canal+ à la Demande sur PC et Foot+ sur PC

CHEZ VOUS TOUT DE SUITE SANS INSTALLATION

Disponible sur TNT uniquement

15€/mois*
pendant 6 Mois
puis 30€/mois

30 euros par mois pour UNE chaine ! (parceque bon TF1 etc...) c'est SUPER cher non ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-12-2008 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais le cube marche aussi pour Canal Sat, Ouich.
C'est moins cher que Canal+ pour bien plus de chaine.

Rronaldo, l'enregistrement manuel sur le Dual S est "caché" dans le "Guide": c'est peut-être pareil pour ton Cube.

Old Post 13-12-2008 19:21
Guru

Déconnecté

@ Ouich : en fait par satellite, tu as plus de chaînes "canal +"
- Canal +
- Canal + "16/9"
- Canal + Cinéma
- Canal + Sport
- Canal + Family
- Canal + décalé

Cette dernière chaine est sympa quand tu as vu un film qui t'intéresse un soir sur c+ à 21h mais que tu as autre chose de prévu, le film passe le lendemain sur C+ décalé à 21h.

Pour le prix, l'abonnement passe à 35 €/mois mais j'appelle chaque année en prétextant que je souhaite résilier (alors que ce n'est pas mon intention) et j'obtiens toujours une proposition. Là, j'ai appelé il y a 2 semaines et j'ai obtenu 10€ de réduc par mois sur toute l'année 2009. Soit 25€ / mois au lieu de 35 € juste en disant que je souhaitais résilier

Perso, j'ai C+ depuis 1997 et j'en suis toujours très content.

@ Serial : J'ai regardé ce que tu me disais mais dans le guide, pas d'enregistrement manuel caché. Merci malgré tout.
En fait, sur le cube, pour enregistrer, il faut faire "menu" => "enregistrer" et tu obtiens ça par exemple :

Par contre, je viens de rechercher sur le net et la solution est de se positionner sur une chaine qui n'a pas de guide de programmes. Exemple, la mosaïque (qui est au passage la chaine 0, car la chaine 8 est la mosaïque des chaines C+) et on obtient ce coup-ci une possibilité d'enregistrement manuel :

Old Post 13-12-2008 22:26
Il est actuellement 23:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Nouveau Décodeur Canal + le cube

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.028412 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.