|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
[PB] Utilisation du site photoweb
Bonjour,
mon intervention précédente étant apparemment tombée dans les oubliettes, je poste un nouveau topic à propos de mon soucis avec l'utilisation du site photoweb.fr
Je n'arrive tout simplement pas a faire les choses simplement.
J'ai 3 series de tirages à faire, toutes avec le meme "produit" ( qui s'appelle "tirage classique" ), mais avec des tailles différentes. ( 10x15, 13x18, et 20x30 )
Alors , pour tout préparer, j'ai créé chez moi 3 répertoires et stocké les photos dedans...
Sur photoweb, super, je trouve la possibilité de créer des albums virtuels... Jusque là tout va bien : je cree donc 3 albums virtuels, 1 par format.
La où ça se complique, c'est au moment de passer la commande:
- j'ajoute un produit (Tirage classique donc ), j'ajoute les 30 photos de l'album virtuel "10x15" que j'ai créé.
Et c'est en voulant rajouter les 35photos de l'album "13x18" que ça foire : il me rajoute les photos dans les photos déja selectionnées pour le produit.
Au lieu de me retrouver avec 30 10x15 et 35 13x18, je me retrouve avec 65 13x18... Impossible de lui faire comprendre ce que je veux, sauf à reprendre les photos 1 par 1 pour savoir de quel album virtuel elles sont sorties ( et donc avec quel format je veux les tirer )
Pourtant c'est la démarche "classique" dès lors qu'on va chez le photographe avec sa clé USB : on cree un sous répertoire par format, et comme ça, c'est commandé en 2 secondes.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment rajouter simplement mes 3 albums dans 3 commandes de type "tirage classique", mais avec des formats différents, et sans devoir payer les frais de port pour chaque commande non plus, je suis preneur..
Merci