|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
à la bourre
Salut SlayerBab,
On ne t'a pas répondu depuis une semaine, mon pauv' vieux !
Oui, des utilitaires, il y en a plein. Chacun fait plusieurs trucs, mais pour en avoir testé pas mal, aucun ne fait tout parfaitement... Donc le mieux que j'ai trouvé jusque là, c'est tout simplement d'en utiliser plusieurs, en fonction de ce que je veux faire (split, synchro, conversion, réparation, édition, traduction, etc.). Là, je suis au boulot, donc je n'ai pas sous la main tous les softs que j'utilise, et je n'ai pas une grande mémoire pour les noms de ces utilitaires qui se ressemblent tous...
Je te conseille donc de te rendre par exemple sur www.dvd.box.sk à la section softs : ils en ont répertorié un paquet avec les descriptifs. Sinon, tu as toujours d'excellents tutos et aussi quelques utilitaires sur divx-digest.com (si tu n'es pas allergique à l'anglais).
Voila, sinon, je pense que tu l'as compris : il y a confusion avec l'extension .sub, car elle est utilisée par plusieurs format, notament VobSub et MicroDVD (qui utilise aussi et plutôt l'extension .txt), qui sont des formats qui n'ont rien à voir, comme l'a si bien expliqué Soul...
Voila. Bon courage, et welcome au pays des sub-scribbeur !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|