Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Popcorn hour A110

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13411

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 63

[CONSEIL] Popcorn hour A110

Je suis depuis quelques temps a la recherche d'une solution multimedia de salon.On a le choix entre htpc(pc de salon),dd multimedia et eventuellement serveur nas....
Au cour de mes recherches je suis tombé sur ce fameux popcorn(qui appartient a une nouvelle categorie....les NMtank)et je suis completement enthousiasmé.
en gros voici ses principaux points forts(repris du site planetenumerique)

-1 Il permet de lire sur votre télévision HD Ready/Full HD, l’intégralité de vos fichiers multimédia simple et Haute définition. Même les fichiers les plus difficiles à décoder comme les MKV codés en H.264 avec sous-titres et multiples pistes haute ne lui résisteront pas.

-2 Oubliez la gravure de disque contraignante et couteuse à l’heure du développement durable. Notre appareil lit vos clés USB et autres disques externes directement. Il pourra être raccordé à votre ordinateur par le port USB.

-3 Ma chère Marise, pour le même prix, vous aurez la possibilité de partager vos fichiers sur tous les ordinateurs de votre maison via le réseau local. Économisez l’achat d’un NAS (network Area Storage) et sauvegardez tous vos fichiers (vidéo, photos, documents bureautiques) simplement.

-4 Sans supplément , notre lecteur s’interface avec des serveurs Upnp. Il saura recevoir et envoyer des fichiers multimédia à votre console de jeu PS3 ou toute autre machine compatible UPNP AV.

-5 Toujours plus fort, il vous permet de surfer sur Internet. Vous visualisez sur votre TV des vidéos Youtube et autre google vidéo. Vous vous informez via des flux RSS.

-6 En bonus, votre lecteur télécharge sur Internet à la place de votre PC sur les réseaux Bittrorent et newsgroup.

Et bien plus : le produit est « ouvert », ce qui signifie que des dizaines de passionnés à travers le monde sont en train de lui créer de nouvelles fonctions.

tout ca pour 250 euros(sans dd)

voila j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui on ce petit bijou et ce qu'ils en pensent

test complet

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 19 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2009 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

sur ce thread on avait discuté du WD à 90€ qui fait office de lecteur multimédia mais qui n'a pas toutes les fonctionnalités du popcorn: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=48440

pour des retours bien détaillés sur ton produit plus complet: http://www.homecinema-fr.com/forum/...1089&t=29864394 369 pages !!!!

sinon sur le forum tu as heros de la mer qui l'a reçu récemment je crois.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2009 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

hé ben non, je l'ai pas encore reçu.
le pote qui vit aux us et qui devait me le rapporter la semaine dernière ne l'avait pas encore reçu chez lui avant de quitter les us. il me l'envoie, donc faut que je compte une à deux semaines supplémentaires.
si ça t'intéresse tjs à ce moment-là, je te dirai ce que j'en pense ... mais à priori c'est de la balle (j'ai déjà un pote qui en a un et qui s'en sert pour alimenter son bravia en hd trouvés sur les ng)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-01-2009 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

ue ca serait cool de nous poster tes impressions quand tu le recevra.Je vais investir ce mois ci dans un ecran plat,donc je ne pourrai pas l acheter avant 1 ou 2 mois

Old Post 02-01-2009 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

ça a l'air gravement sympatoche ce produit...
si je le trouve à boston en février je me l'achete...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2009 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

il est dispo sur amazon uk http://www.amazon.co.uk/Popcorn-Hou...30907177&sr=8-2

avec le change, il est a 280€ avec disque dur 500gigas

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2009 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

un petit up,pour savoir si heros avait recu son popcorn......

Old Post 12-03-2009 23:01
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben ça fait un moment que je l'ai reçu ... mais j'ai pas encore le projo donc je peux pas le tester, juste remplir le disque dur avant la loi hadopi
un coup dans l'eau avec un achat en allemagne il y a un mois, remboursé au début de cette semaine seulement (item no more available).
si tout va bien, début de semaine prochaine j'ai un autre projecteur qui arrive, d'occase cette fois : sony vpl vw60 (neuf il était un peu cher), payé aujourd'hui chez priceminister, vente confirmée il y a une heure et livraison chronopost.

Edité par heros de l'amer le 12-03-2009 à 23:30

Old Post 12-03-2009 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ok merci,tiens nous au jus qd tu auras un peu de recul sur le matos .Pour ceux que ca interresse ya ce site francais qui vend uniquement ce genre de matos
http://www.nmtank.fr/epages/237894.sf

Old Post 17-03-2009 00:16
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

Sinon ya la LaCie Black Cinéma Max.
Je dis ca car j'ai bossé dessus

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2009 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon j'ai pas encore eu le temps de tester, mais ça merdouille déjà :
- comme je l'ai eu bien avant mon projo, je l'avais branché sur mon pc pour faire des backups de blu-ray (que je possède bien entendu).
en peu de temps j'ai utilisé 800Mo sur 1 To que contient le dd.
mauvaise surprise : quand je l'ai branché sur le projo, je me suis aperçu qu'il ya des softs à installer sur le dd ... et que l'installation desdits softs commence par un formatage du dd.

- j'ai l'impression que le popcorn ne lit pas les iso de blu-ray. comme j'en ai un bon paquet, va falloir que je monte les iso pour recopier les .m2ts, et ensuite effacer les iso.

- j'ai queqlues .mkv en HD ... et il ne les lit pas à chaque fois.
exemple : madagascar2, je lance la lecture, tout se passe nickel. ma fille loupe la fin, je relance la lecture plus tard, rien du tout. j'éteins puis je rallume le popcorn, hop la lecture repart nickel. rien compris !

'fin bref, je crois qu'il va me falloir un moment pour apprivoiser la bête !

sinon ben j'ai testé en même temps le sony vpl vw60 : phé-no-mé-nal ! l'impression d'être au cinoche quoi !
le côté "chiant" de tout ça : je commence à chercher un ampli home-cinéma digne de ce nom parce que maintenant c'est le son qui ne suit plus.

Old Post 20-03-2009 16:16
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 117

ouaip^sss
c est poa au point le pop^corn !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2009 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est pas le popcorn qui n'est pas au point, c'est moi !

Old Post 21-03-2009 08:05
Débutant

Déconnecté

un petit up pour avoir ton avis heros,car j'ai enfin les sous pour l acheter.....

Old Post 11-05-2009 08:26
Guru

Déconnecté

j'ai pas grand'chose à ajouter par rapport à ce que j'ai mis au dessus.
pour résumer :
- un espace de stockage très pratique, l'interface de base est un peu austère mais ça peut être compensé par le formatage du disque et l'installation d'une interface nettement plus conviviale.
ça lit à peu près tous les formats (en tout cas ceux que j'ai essayés : blu-ray, mkv, avi) sans jamais la moindre saccade, même sur des blu-ray de 50Go. le seul bémol : impossible de lire des iso de blu-ray, il faut les décompresser avant, alors que pour les iso dvd il n'y a aucun problème.
- l'upscaling sur les fichiers non hd est excellent, aucun effet d'escalier.
- j'ai réglé le problème que j'avais sur certains mkv (qui ne démarraient pas) dans le panneau de configuration, tout est ok maintenant.
- pour ceux qui ont un routeur ou une box, il est possible de brancher le popcorn comme un espace de stockage NAS (avec sa propre IP), accessible depuis tous les pc du réseau.
- possibilité de brancher dessus un dd externe, ou même une clé usb.
- connectique très complète.

LE point négatif : les temps d'accès au dd 1To, vachement long au démarrage de l'appareil !

en conclusion : je suis pas déçu du tout de mon achat !

si t'as des questions ou besion de précisions, je suis à ta dispo.

Old Post 11-05-2009 10:57
Il est actuellement 21:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Popcorn hour A110

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.015072 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.