|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Perles de SAV
Si vous voulez vous marrer, le responsable du support Archos poste de temps en temps quelques perles que ses collègues du SAV reçoivent.
On s'étonne parfois que le support ou SAV mettent un peu de temps à répondre.
http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6320
C'est parfois pas croyable !
Il fait de l'exéma ?
Citation: " Suite à mon entretien avec le revendeur de mon produit Archos AV 700, ce dernier m’a informée que vous ne preniez pas en charge la réparation de mon produit car la garantie ne prend pas les « dommages cosmétiques ».
Pour votre information, mon matériel n’a jamais été en contact avec un produit cosmétique et a été utilisé selon les règles élémentaires les plus simples.
Je n’utilise pas de produits cosmétiques qui auraient pu l’endommager et étant une cliente de longue date, je souhaiterais que vous reconsidériez votre avis. J’aimerais un geste commercial significatif." |
On peut toujours essayer (Pour info, il s'agit du charlo89 qui essayer de détruire sa machine au sèche-cheveux)
Citation: Je vous informe d'un nouvelle qui m'exaspère terriblement.
Lors d'une modification très longue de mon site web à partir de mon Archos 5 via Wifi, celui-ci c'est redémarre sans raison. Depuis mon Archos s'éteint souvent quand je suis sur internet.
A cause de cela toutes mes modifications n'ont servis à rien et j'ai perdu 1h30 a modifier des choses qui n'ont pas eu lieu.
Un petit geste commercial serait très apprécier.
Cordialement Charles |
Perdu.com ?
Citation: can I have my hot mail account from yahoo go straight to my archos. |
Help, I need somebody's help...
Citation: Bonjour, Nous avons acheter le logiciel afin de pouvoir mettre les dvd sur le archos mais le pc n etait pas à la proprietaire du archos. Mais à ce jour elle a un pc comment lui installer le logiciel qu on a acheter sur votre site pour la lecture des dvds ??? |
|