Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [100 jours] Special Zakath

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

[100 jours] Special Zakath

un petit topic special Zakath qui viens de franchir la barre des 100 jours sur oxmo

alors pour le plaisir , son premier post

Citation:
Message écrit par Zakath, le 15-01-2003 à 21:53
Tu veux refaire les st ???
En tout cas, si tu as besoin d'aide, contacte moi, j'ai la VF et la VO chez moi (les bouquins) et je commence à bien me dépatouiller dans l'univers de Tolkien...

Zakath

PS : 0 sources 15 min après le lancement du dl, C pas normal !

sa presentation

Citation:
Message écrit par Zakath, le 03-09-2003 à 22:02
Bon, ça doit vous sembler un peu (voire carrément) gonflé de poster un message de présentation après 9 mois de présence sur le forum, mais bon... il n'est jamais trop tard, dit-on. Et puis cette communauté est tellement intéressante, bien au dela du simple echange de liens edonkey, que j'ai eu envie de m'y intégrer dans tous ses aspects, ce qui explique ce post (et non par crainte du verrouillage de compte, puisque je participe régulièrement, sinon activement, à certains posts).
Enfin voila, je commence ce post par un Mea Culpa pour mauvaise conduite.

Maintenant, la présentation proprement dite : je suis étudiant en MP* (deuxième année de maths sup) à Lyon depuis 2 jours, et j'espère de tout coeur réussir le concours d'entrée de l'ENS en section informatique, afin de réaliser mon rêve : faire de la recherche fondamentale. Au nombre de mes autres passions figurent la lecture de Fantasy (surtout Hobb, Tolkien, Jordan et Eddings), de SF (Simmons, Asimov, Dick,...) et de poésie (Keats et Issa, principalement). J'écris un peu de tout cela de temps en temps, mais les résultats ne sont guère concluants. Sinon, j'adore aussi les maths, la logique, l'informatique (aussi bien théorique que pratique), le Rubik's Cube (mon record est de 41 secondes), la Norvège...
Au niveau musical, je suis un très grand fan de pop/rock et de heavy/metal. Mes groupes préférés sont U2, X-Japan et A-ha, avec un faible pour Kyo. Et la plus belle chanson du monde est pour moi sans conteste "Say it ain't so" de Murray Head.

Voila donc un tour rapide de ce qu'il y a à dire sur moi...

et un exemple recent du personnage

a toi .

a 100 jours certains promettent de refaire le monde, toi tu te contentes de faire vivre oxmo !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 20-02-2009 à 15:28

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Salaud, exhumer un message où je dis que j'aime bien Kyo devrait te valoir un ban direct !

Mais sinon merci, ça me touche beaucoup.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

t'aimes Kyo ????

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

kyo

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non, je n'aime pas kyo, mais quand j'étais allé en norvège, les gens avec qui je voyageais écoutaient leur premier album en boucle, et du coup je l'aime bien parce qu'il me rappelle ce voyage...

Old Post 20-02-2009 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

oh la justif' à deux balles

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui bon, hein, c'était en 2003 ça, on a le droit d'être jeune et con, des fois, hein.

Old Post 20-02-2009 16:42
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

n'empeche 100 jours ça merite un livre

allez disons que tu es

et une derniere pour la route

aujourd hui tu es la

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Jolie présentation Zak!

@ ludo : original comme topic : je n'ai jamais fait gaffe au temps de connection des membres perso!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Fake, ya même pas un mot sur linux

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

et ben !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

en tout cas Zak est certainement l'oxmosien qui a posté depuis le plus grand nombre d'endroits de la planète, non ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et j'espère bien me connecter depuis les Galapagos bientôt !

Old Post 20-02-2009 22:32
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

ne vas pas les poluer avec ton wifi/3g/satelillte, non mais. Laisse donc ces 'tits n'animaux in paix

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2009 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je ne voyage quasiment plus jamais avec un ordinateur, juste un disque dur portable pour décharger mes photos. Et pas de portable non plus (de toute manière il ne marche pas à l'étranger), juste une montre qui fait réveil. Toutes mes connexions ou presque se font depuis des cybercafés quand je voyage.

Old Post 20-02-2009 23:48
Il est actuellement 21:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [100 jours] Special Zakath

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.018096 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.