|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CRITIQUE] Ce que pensent les hommes / He's just not that into you (2009) - Ken Kwapis - USA

Ce que pensent les hommes/ He's just not that into you
Date de sortie : 11 Février 2009
Réalisé par Ken Kwapis
Avec Ben Affleck, Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Jennifer Connelly, Scarlett Johannson...
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h 10min. Année de production : 2009
Distribué par Metropolitan FilmExport
Synopsis
----------------------------------------------------------------------------
Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...
Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !
Mon avis
---------------------------------------------------------------------------
Vu dans le cadre d'une soirée filles, on pensait bien rigoler mais gentiment sur la gente masculine.
Le ton était donné avec la colorisation du verbe "pensent" dans le titre.
Et au final, on est toutes ressorties un peu minées.
Chacune d'netre nous s'est retrouvée dans l'un des personnages ou un peu dans toutes et on nous explique que dans tel ou tel cas, c'est qu'il s'en fout de vous!
Alors oui, il ya des scènes amusantes et même très amusantes, oui, ça finit bien et on pousse des soupirs attendris mais on ressort avec des questions qu'on ne se posait pas au départ... très étrange...
Casting très sympa, tous les personnages sont attachants, Scarlett Johannson est globament mimi tout plein (je le souligne car d'habitude, je reste plutôt stoïque) même si elle a le mauvais rôle...
Pour les filles, on est servies : entre Ben Affleck, Bradley Cooper (connu dans son rôle dans Alias), et Kevin Connoly (que je ne connaissais pas), on mate pas mal!
Edité par fleming le 18-04-2010 à 19:44 Raison de l'édition: changement du lien image, merci dsp
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|