Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Crise de l'automobile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Talking Crise de l'automobile

Citation:
AFP - 23-02- 2009, 10h47 A cause de la crise de l'automobile qui frappe actuellement tous les grands constructeurs mondiaux, le groupe suédois IKEA vient d'annoncer ce matin à Stockholm son intention de vendre des voitures.

On n'est pas dans la m... !!!!

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

tu me surprends pas du tout !
quand j'ai vu que c'est toi qui postais le sujet, je me suis dit : "tiens, encore une connerie !"

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-02-2009 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Pas de doute possible, il s'agit bien d'un kit Ikéa : il manque la vis n° 18-5 AB de fixation de ressort de la baguette de maintien de la mousse de l'assise droite de la banquette arrière.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

Ben alors c'est pas vrai ?
C'est une blague !
J'en connai une qui va etre tres deçue

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-02-2009 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 23-02-2009 à 15:07
tu me surprends pas du tout !
quand j'ai vu que c'est toi qui postais le sujet, je me suis dit : "tiens, encore une connerie !"

il faut savoir faire honneur à sa réputation

Old Post 23-02-2009 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

mortel

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et comment ils font pour faire entrer tout ce bordel dedans ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-02-2009 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ca doit faire un gros carton à ramener chez soi.

Les trucs Ikéa, je les monte dans mon salon, là, ça va être dur.

Sinon, plus sérieusement, ça me fait un peu rire, cette crise de l'automobile: Depuis des années, les municipalités font tout ce qu'ils peuvent pour éliminer les voitures des villes. Il suppriment les parkings, augmentent les horodateurs, installent des couloirs de bus et des pistes cyclables, etc etc....
Et d'un seul coup, quand ils réussissent, que les gens achétent moins de voitures, c'est une catastrophe, ça va causer du chomage, il faut faire des primes à la casse, etc etc.....

Mais qu'est-ce qu'ils croyaient? Que les citadins allaient continuer à acheter des voitures, juste pour les laisser dans leurs garages et prendre le bus?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 23-02-2009 à 19:41
Ca doit faire un gros carton à ramener chez soi.

Les trucs Ikéa, je les monte dans mon salon, là, ça va être dur.

Sinon, plus sérieusement, ça me fait un peu rire, cette crise de l'automobile: Depuis des années, les municipalités font tout ce qu'ils peuvent pour éliminer les voitures des villes. Il suppriment les parkings, augmentent les horodateurs, installent des couloirs de bus et des pistes cyclables, etc etc....
Et d'un seul coup, quand ils réussissent, que les gens achétent moins de voitures, c'est une catastrophe, ça va causer du chomage, il faut faire des primes à la casse, etc etc.....

Mais qu'est-ce qu'ils croyaient? Que les citadins allaient continuer à acheter des voitures, juste pour les laisser dans leurs garages et prendre le bus?

Alors là, je n'aurais pas dit mieux....
...et tu oublies le MALUS écologique aussi.... jusqu'à 2600€ ! ... ou les cartes grises à 46€/CV...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

bien vu mon ami !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 23-02-2009 à 19:52
Alors là, je n'aurais pas dit mieux....
...et tu oublies le MALUS écologique aussi.... jusqu'à 2600€ ! ... ou les cartes grises à 46€/CV...

Mouais mouais...

On peut favoriser l'industrie automobile sans pour autant acheter des monstres roulants...

Tu oublies de dire, que les voitures "écolos" ont un bonus

Par contre, depuis des années on sait qu'écologiquement il faut diminuer sa consommation... Mais ca implique la décroissance. Et sur le modèle économique actuel, la décroissance implique le chomage... (Je dis bien : "sur le modèle économique actuel")

L'écologie : c'est bien, c'est beau, c'est indispensable, mais tant que l'économie passe devant, la sauce ne prendra pas

Le jour où l'écologie sera économiquement forcée (récession ou augmentation du prix des matières premières par exemple), tout le monde deviendra "vert"... Le problème, c'est que, comme les ours sur la banquise, l'homme ne s'adaptera pas assez vite.

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Z'avez pas honte de lancer un débat de fond intéressant sur mon beau topic, bande de trolls !

Old Post 23-02-2009 20:22
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par fleming, le 23-02-2009 à 20:22
Z'avez pas honte de lancer un débat de fond intéressant sur mon beau topic, bande de trolls !

Pour en revenir au sujet...

Il fut un temps ou mes amis me soupçonnaient d'avoir acheté mon AX aux "éditions atlas"... Un peu la même idée qu'IKEA mais en pire... J'avais pas encore reçu tous les numéros de magazine...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2009 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Crise de l'automobile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.019003 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.