|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
C'est un vrai calvaire d'aller dans les hyper. On a forcément envie d'emplâtrer tout le monde tellement ça énerve.
J'ai de plus en plus tendance à privilégier les petits commerces de proximité : gain de temps et moins de stress, convivialité etc.... Niveau prix , il n'y a plus guère de différence , la grande distribution ayant énormément augmenté leur prix et leur marge.
A part les hard discounter pour certains articles, j'évite d'aller dans les grandes surfaces. J'avais déjà poussé un coup de gueule à ce sujet : bordel dans les rayons, trop de ruptures de stock, prix élevés...
Les courses en ligne, c'est vrai que c'est assez intéressant mais il est vrai que comme beaucoup, j'aime bien choisir moi-même les produits que j'achète ( surtout la bouffe). Et puis je n'aurais guère confiance en ces escrocs : ils sont tout à fait capables de refiler tous les produits périmés ou le point de l'être, des paquets entamés, le sachet de pâtes déchiré, la bouteille de lessive qui fuie..... allez porter réclamations vous !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|