|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Ecoute Soopa je connais la banlieue depuis toujours, je vis dans le 93, j'étais moi même le seul "blanc" de mon équipe de foot et il ne faut pas se le cacher, le racisme anti-"toobab" éxiste bien. Je l'ai vécu sur pléthore de terrains. ( à la différence que je réponds en espagnol quand on m'embrouille, ca les calme ).
Malheureusement le problème ne se résume pas à la bédave ou la pillave. J'suis d'ailleurs persuadé contrairement à toi que ce n'est pas le cas ici. Et puis on entend sur la vidéo un des mecs le traiter de "sale français de merde"
Le pire c'est que ce genre de vidéos sert bien évidemment le FN et autres fils de putes du même acabit (MPF.. etc). C'est (entre autres) à cause de ces 4-5 connards, que le 93 souffre d'une mauvaise réputation, qu'on galère plus pour un job, que mes potes rabzas sont victimes de l'islamophobie ambiante, que l'on entend des amalgames à la con partout (et surtout dans les médias) , qu'un karlouch se fait contrôler trois fois par jour pour rien.. etc
( En même temps, tu mets pas une écharpe à 150 €dans le bus à Barbes )
Edité par L'ivrogne du 5e le 07-04-2009 à 10:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne
|