Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Achat de console de jeux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 frontline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14497

Ancienneté : 71%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

[CONSEIL] Achat de console de jeux

bonjour

je vais acheter une console de jeux cette apres midi

vous me conseillez quoi et pourquoi ?

je vous demande car a voir , en parcourant le forum , vous avez l'air d'etre de bon conseil et j'y connais que ce que je lis dans les revues .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 35 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de frontline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frontline Ajouter frontline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Quel type de gamer es-tu ?

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 frontline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Nfs. Fifa doomlike. Des trucs pour jouer entres potes

Old Post 11-04-2009 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de frontline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frontline Ajouter frontline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

brother in arms ?
Resistance ?

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
*Compte verrouillé*

Déconnecté

non pas obligatoirement

Call of duty plutôt

Old Post 11-04-2009 10:24
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

BAH ps3 ou xbox

en parlant objet: la ps3 est magnifique et est un super objet

en parlant console: pour moi avantage ps3 - sony reste sony et estla réference pour moi. Cela reste un des meilleurs lecteurs blu ray du marché et upscale trés correct des dvd.

en parlant budget: la xbox est moins cher.

en parlant franchement: les 2 consoles ont connu des problemes de qualité et fiabilité).

Je te conseille de l'acheter avec une garantie 3 ans. ( j'en ai fait l'experience.)

Si tu es un hardcaore bidouilleur geek: je crois que l'on peut bidouiller la xbox en profondeur.

Mon vote : PS3

j'ai eludé volontairement la WII qui à priori ne correspond pas à ta classe de jeu.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Mes deux cts :

J'aime pas la Wii, donc je n'en parle pas.
Je suppose que tu vas pas acheter une PS2.
Donc il me reste à te conseiller soit une PS3, soit une 360.
Si je devais garder une de mes deux consoles pour jouer, je choisirais la 360.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tout dépend si tu veux un lecteur Blue-ray aussi...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Si c'est que du jeu vidéo que tu veux la XBOX360 est faite pour toi, elle est en promo actuellement (-40€ à -50€ selon le pack choisit)!

Tu aimes le online et les jeux qui vont avec donc elle t'ira sans soucis, elle est garantie 2ans (garantie allant jusqu'à 3ans selon le problème rencontré)!

Le live est payant, tu peux avoir un abonnement pour 13mois pour 30 à 34€!
Le Live XBOX est connu pour être le meilleur actuellement.

La console est bruyante mais si tu joues a 2 ou 3 jeux souvent, tu peux les mettre dans le disque dur (60Go suffise amplement) ca te permettra de jouer sans bruit!..Pour te connecter, il te faudra le faire soit par ethernet (a toi d'acheter le câble) soit par Wifi et si c'est le cas, le dongle Wifi officiel coute 45€ en Angletterre (80€ en France).

Si un jour tu en as marre de payer tes jeux trop cher, tu peux modifier ta console en flashant le lecteur inclus, cela te permettra ensuite de jouer avec des sauvegardes mais tu auras un risque important de BAN et donc l'impossibilité de jouer en ligne!

Voilà l'ami, la PS3 est une console complète mais dont il faut débourser 400€, de +, les jeux multiplateforme sont souvent mieux réussi sur Xbox360 (voir les articles de comparaison chez Eurogamer.fr), elle n'est pas "piratable" et les exclusivités sont rares.

Par contre, si tu veux en plus du jeu vidéo, regarder des films HD dans ton salon (ce qui inclus l'achat de films HD), alors la PS3 est faite pour toi.

Moi, j'aime la HD, mais je passe par les rip HD sur DD ext + freebox donc pas besoin de PS3!

Bon achat!

-------------

Je te parle pas de la Wii comme les autres parce que c'est une perte de temps et d'argent!

Edité par koks le 11-04-2009 à 13:02

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
*Compte verrouillé*

Déconnecté

le blu ray ne m'attire pas , j'ai ce qu il me faut en hd ( plextor )

je penche pour la xbox 360 , la ps3 me semble trop cher pour ce qu'elle propose

Old Post 11-04-2009 12:52
*Compte verrouillé*

Déconnecté

bon resultat des courses

Old Post 11-04-2009 18:14
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

hi hi hi

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
*Compte verrouillé*

Déconnecté

a voir mon choix ne te conviens pas ?

pourtant , sauf erreur tu ne m'a rien proposé ni meme conseillé

Old Post 11-04-2009 18:50
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Excellente choix, je n'ai pas participé car je n'étais pas présent sur le forum dans la journée.
Comme dez, je possède les 2 et je t'aurais conseillé aussi la 360, surtout qu'en plus le Blue-ray ne t'intéressait pas.

La plupart des jeux sortent sur les 2 consoles, à part les exclusivités et bien sûr les jeux constructeurs.

Tu arriveras à te faire une belle collection en achetant tes jeux d'occasions sur Ebay par exemple.

N'hésite pas à participer au topic sur la 360 car on est plusieurs à la posséder sur Oxmo

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
*Compte verrouillé*

Déconnecté

aucun soucis

Old Post 12-04-2009 17:25
Il est actuellement 16:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Achat de console de jeux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.014128 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.